EIGHT - Ravi de te revoir.

1.7K 122 10
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

Arya est assise sur le bord du toit d'un immeuble en plein milieu du Queens. Habillée de son costume de Black Arrow, tenant son bâton-arbalète en main, la justicière se relève doucement en observant la ville. Elle s'étend à des kilomètres au loin qu'elle en est déstabilisée. Comment les héros peuvent-ils faire pour protéger toute cette zone ?

Elle se relève et fait un petit saut pour descendre du bord. Levant ses bras afin d'avoir de l'équilibre et de ne pas tomber en avant, elle les rapproche d'elle quand elle se met à courir. Un pas, deux pas, puis un saut.

Elle balance ses jambes dans le vide, puis fait une roulade en arrivant sur le toit d'en face. En se relevant, la brune récupère son arme du SHIELD tombé à côté et passe sa main sur sa tenue pour retirer la poussière. Ensuite, elle se rapproche du bord de ce toit, nettement moins haut que le premier, et se tient contre le rebord en mettant ses coudes dessus le rebord.

En observant le trafic routier bruyant jusqu'ici, un léger bruit dans son dos l'interpelle. Elle se retourne très rapidement, brandissant son bâton devant elle pour se protéger. Elle le pointe devant un jeune homme qui lève ses mains après son geste.

 Ravi de te revoir.

 Je me doutais que tu allais venir, Collants. Même si j'espérais que non, poursuit-elle en murmurant.

La jeune fille rabaisse le bâton, puis lui tourne le dos. Le jeune héros du camp d'Iron Man, lui, s'avance doucement à côté d'elle.

 Ne t'inquiète pas, demoiselle, je ne viens pas pour t'arrêter, lui dit-il, on est pareil, de jeunes gens voulant faire la justice.

 Pourquoi tu es alors ?

 Attends, tu n'insinues pas que je t'espionne ? Non ! Je passais juste dans le coin, et je t'ai vu. C'est pas que je te cherchais ! il continue rapidement. Un peu quand même vu que je ne t'ai vu qu'à Berlin une seule fois, mais non ! Je- je ferais mieux de me taire...

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant