LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS. À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴
― Comment on a fait pour ne pas comprendre plus tôt qui est réellement l'autre ? questionne Arya.
Allongés au sol plusieurs mètres devant la maison détruite, main dans la main, les deux héros n'ont pas bougé depuis de longues minutes. N'osant parler de tout ce qu'il vient de se passer, Arya décide de briser le silence.
― Que je suis Spider-Man et toi Black Arrow ? répond-t-il. Je n'en ai aucune idée.
La jeune fille souffle doucement. Relâchant la pression exercée par le Caméléon depuis plusieurs semaines à présent, elle ressent du soulagement malgré sa mort. Il a menacé toute sa famille, Clint, sa mère, Peter, et aussi Natasha. Elle ne dirait pas qu'elle est heureuse qu'il ne soit plus de ce monde, mais plutôt qu'il ne pourra plus s'en prendre à personne.
Mais c'est aussi grâce à lui qu'elle s'est rapprochée de Spider-Man. Alors qu'il a voulu l'aider pour combattre cet ennemi, Arya a pu voir que c'est une bonne personne. Et cela avant qu'elle ne sache que c'était Peter sous le masque.
― On a dû se voiler la face...
― Ned, lui, l'a comprit, lâche Peter.
Arya tourne délicatement sa tête à gauche pour observer Peter et continue de serrer sa main. Sentant qu'il se reproche de ne pas l'avoir comprit plus tôt, elle essaie de tourner à la plaisanterie.
― Pourtant c'est toi le plus malin de vous deux.
Il tourne à son tour sa tête vers elle. Caressant le côté de la main d'Arya avec son pouce, il baisse légèrement le regard.
― Ce devait être trop évident, essaie de comprendre Peter, on se voyait tous les jours, que ce soit avec nos costumes ou non.
― Le plus important pour le moment, c'est qu'on le sache.
Peter acquiesce doucement puis lui adresse un sourire. Mais en voyant ses mimiques joyeux se transformés en de l'incompréhension et de la tristesse, il se redresse difficilement. Il la fixe tandis qu'elle évite son regard.
― Qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle hésite quelques instants avant de répondre à sa question.
― C'est à notre rencontre et même après, je veux dire la vraie, en tant que Black Arrow et Spider-Man, explique-t-elle, je ne comprends pas pourquoi je ne t'appréciais pas. Je m'en veux...
Le garçon, alerté par les yeux pétillants de son amie, s'empresse de la réconforter.
― Mais ce n'est pas grave, ça ! Le plus important, c'est maintenant...
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfiction« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...