LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS. À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴
Cela fait une dizaine de fois que Peter tente d'appeler Arya sur son portable, mais pour lui, cela fait une centaine d'appels manqués par son amie. Il veut s'excuser pour son comportement d'hier et essayer de rétablir leurs liens, mais il n'a aucune réponse. Il reste avec son téléphone en mains, et s'endort même avec, espérant avoir un message ou un appel de sa part.
Quand il ouvre les yeux au petit matin, son premier geste est d'allumer son portable. Il se jette dessus et souffle en ne voyant pas la petite lumière allumée disant qu'il a une notification, néanmoins il ne perd pas espoir. Son téléphone a tendance à ne plus trop bien fonctionner ces temps-ci, c'est sûrement un problème de l'appareil. Mais en allumant l'écran, Peter est déçu de ne voir aucun nouveau message.
Il sort de son lit et s'habille presque négligemment, tout en gardant son nez collé à l'appareil. En le voyant sortir de sa chambre en traînant des pieds, sa tante May est tout de suite interpellée.
― Peter ? Tu es bien pâle, tout va bien ? s'inquiète-elle.
Le garçon lui répond qu'avec un léger hochement de tête positif. May insiste en lui disant de rester à l'appartement s'il ne se sent pas très bien cependant Peter refuse. Il se dit qu'il croisera Arya au lycée si ce n'est pas dans l'immeuble. Que ce soit en cours ou dans les couloirs, il aura l'occasion de lui parler. Et là, elle ne pourra plus le fuir.
Peter prend le bus un peu inquiet. Stressé à l'idée de la revoir après leur conversation, de la soirée précédente, il réfléchit à tout ce qu'il peut lui dire. Il se fait toutes les possibilités de répliques de l'adolescente. Toutes, sauf une, celle qui arrivera.
Le brun est surprit en ne la voyant ni dans le bus ni en cours. Il pense en premier qu'elle est en retard, mais en ne la voyant toujours pas arriver, il ne pense plus pouvoir lui parler aujourd'hui. Ned est tout aussi inquiet que May face à Peter dans cet état. Il est totalement... dépité, selon lui.
― Bon, tu vas me dire ce qu'il se passe, là ? demande le garçon.
Peter ne répond rien mais il ne résiste pas bien longtemps devant son meilleur ami insistant. Il lui explique la situation et son regret de ne pas voir la jeune fille.
― T'inquiète pas mon pote, elle doit juste avoir un rhume ou un truc dans ce genre, le rassure Ned.
Malgré son ami qui tente de le rassurer toute la journée, Peter décide d'aller voir Betty et MJ, pour leur demander si elles ont des nouvelles à propos de leur amie.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Hayran Kurgu« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...