LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS. À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴Arya ouvre difficilement les paupières. La première chose qu'elle voit, c'est un rayon de soleil venant se cogner contre son visage, l'éblouissant au passage. Elle referme immédiatement ses yeux en tournant sa tête, voulant avoir un peu d'ombre.
Quand le rayon disparaît grâce à quelques nuages, la jeune brune en profite donc pour ouvrir entièrement ses yeux. Elle tourne sa tête sur le côté en grimaçant à cause d'une douleur aux poignets. C'est en voulant soulever ses bras qu'elle se rend compte que des cordes l'attachent à la chaise sur laquelle elle est assise.
Ne sachant pas du tout où elle se trouve ni dans quelle situation elle est, l'adolescente gigote dans tous les sens de peur. Même en sentant la corde retenir ses bras, ses jambes et son corps, elle ne s'arrête pas une seconde de bouger.
― Enfin réveillée, intervient une voix.
Commençant à paniquer, Arya tire de plus en plus sur ses poignets afin d'essayer de se libérer. Mais les cordes la serrent fortement à l'accoudoir de la chaise, qui ne bouge pas d'un millimètre malgré les gestes brusques de la jeune fille. La douleur prend le dessus sur sa panique alors qu'elle est dans un milieu inconnu.
― Relâchez moi !
Arya remarque que la silhouette un peu plus loin secoue la tête négativement.
― Tut tut, ici c'est moi qui commande.
Elle se stoppe quelques instants afin d'observer plus attentivement la personne dans l'ombre. Celle-ci se tourne vers Arya après avoir éteint un écran d'ordinateur, puis s'avance vers elle. Elle le reconnaît immédiatement, l'ennemi de son oncle.
À chaque pas sur le plancher, le bois grince bruyamment. Ses pas lourds font frissonner Arya de peur, qui aurait tout fait pour s'enfuir. Elle tente de reculer comme elle peut et continue de tirer sur ses poignets, ne faisant plus attention à la douleur qui est insupportable. Elle ne fait même pas attention aux marques de plus en plus rouges et au peu de liquide de la même couleur qui s'en extrait, tellement elle est effrayée par la situation.
― Petit grillon, tu ne m'échapperas pas cette fois-ci.
Le Caméléon recule très doucement et se dirige vers un bureau dans une pièce adjacente, sur lequel Arya peut apercevoir un présentoir avec un genre de masque posé dessus.
Lorsqu'il s'éloigne, elle se rend compte de la douleur immense qu'elle vient de se faire. Elle lâche ses mains sur le rebord de la chaise et grimace en voyant quelques gouttes de sang, à force de tirer.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfiction« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...