FOURTEEN - J'avais des affaires personnelles.

1.4K 102 12
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

Cet après-midi, Arya a décidé de flâner dans le quartier habillée de son costume de Black Arrow. Elle n'est encore pas ressortie en son alter-ego depuis l'accident avec Dimitri Smerdyakov, il y a presque deux semaines maintenant. Elle redoute un peu, mais elle a hâte de retrouver ses bonnes habitudes.

Restant proche de la gare, Arya vadrouille dans un petit coin calme et à l'écart des grands immeubles pour grignoter un peu. Elle marche sur les rails de train tout en mangeant son sandwich et marmonne une petit chanson entendue le matin même. Pour garder son équilibre, elle lève ses deux bras perpendiculairement à son corps, en tenant le pain garni dans sa main droite. De temps à autres, elle mord dans sa nourriture et glisse légèrement, mais elle réussie toujours à se remettre droite.

 Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, intervient une voix dans son dos.

Rapidement, Arya se retourne en mordant dans le restant de pain qu'elle tient. Elle le garde en bouche du bout de ses dents, afin d'avoir les deux mains libres en se retournant.

Elle lâche son bâton venant du SHIELD en reconnaissant le second héros de New York, Collants, plus communément célèbre sous le nom de Spider-Man. Elle récupère son sandwich tenu avec ses lèvres et continue de le manger.

 Qu'est-ce tu as fais pendant tout ce temps ? demande-t-il.

 J'avais des affaires personnelles, répond-t-elle la bouche pleine.

La brune ne s'occupe pas de sa présence et remarche sur un rail pour travailler son équilibre. Même dos au garçon, elle s'aperçoit par son soupire que, pour une fois, elle l'agace vraiment.

 J'aurais peut-être eu besoin de ton aide, réplique-t-il avec sarcasme.

Arya comprend qu'il fait allusion à sa chute de l'immeuble. Elle l'écoute tout de même poursuivre sa phrase.

 Il y a un nouveau vilain en ville qui se fait appeler Le Caméléon. Mais toi bien sûr, tu t'en fiche.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant