SIX - Tu es la nouvelle voisine ?

1.8K 133 42
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.
À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

Lorsqu'Arya voit sa mère pour la toute première fois après son retour de Berlin, elle ne réussie pas à retenir ses larmes. Les émotions sont trop fortes qu'elle tombe en pleurs dans ses bras. Son oncle abandonné, l'équipe au plus bas, la bataille qui les a opposé, elle n'en peut simplement plus. Barbara la serre fortement contre elle, et lui murmure des mots doux, qui ne réussissent pas à calmer sa fille. Elle se sent seule, abandonnée.

Elle pense à son oncle, Clint, qu'elle a abandonné à contre cœur. Elle pense à toute l'équipe, Sam, Wanda, Scott, tous enfermés à cause de Stark, sans oublier Steve et Barnes, dont elle n'a aucunes nouvelles. Comment vont ils ? Où sont ils ? Elle n'en sait rien.

Les premiers jours sont très durs pour Arya. Sa mère se presse dès son retour. Après l'enfermement de Clint, Barbara ne se sent plus à l'aise. Le SHIELD recommence à s'intéresser à la petite famille, sans oublier les forces de l'ordre qui pensent que Barbara, Arya et son père suivent les idées de Clint.

 Arya, lui dit sa mère, je dois t'annoncer quelque chose...

La jeune fille, qui étudie plus attentivement son bâton-arbalète, regarde sa mère, inquiète. Elle pose l'arme délicatement sur la table et frotte ses mains.

 Que se passe-t-il, maman ?

 Nous allons déménager.

Arya manque d'avaler de travers sa salive. Elle croise les bras, en fixant sa mère.

 Pardon ? Pourquoi ?

 C'est pour ta protection, Arya, lui avoue-t-elle, si nous ne voulons pas que Stark et ses équipiers, ou encore la police, sachent que c'est toi Black Arrow, nous devons partir.

 Mais, où allons-nous déménager ?

― Dans le Queens.

La jeune fille se retourne doucement. Elle met sa main sur son front, tout en réfléchissant.

Partir de leur petite ville calme à côté de New York pour aller dans le Queens est une idée absurde pour Arya. Ils se rapprochent du loup, mais en même temps, s'ils restent au fin fond des États-Unis dans cette ville de peu d'habitants, l'État croira qu'ils veulent se cacher.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant