Aria ne se sens pas bien, elle sens un souffle sur son visage. Elle ouvre les yeux, mais il lui faut du temps pour voir les formes des objets. Elle distingue une forme humaine à côté d'elle. Surprise elle échappa un son aiguë mais court car une chose la bloque.
C'est une main, la forme humaine commence à montée sur le lit et mis tout son poids sur elle.Merde! C'est quoi?? Ou plutôt qui??
Soudain, la lune éclaira la pièce. Aria vu le visage de la personne...
Alec!?! Que fait t'il sur moi?!? Mais ... Je peux plus bouger ?!?
Alec la regarde droit dans les yeux, Aria est paralysé par son poids mais aussi par ... son regard glacial. Il se pencha sur elle et lui glissa à l'oreille
- C'est bizarre tu dis plus rien? Ta perdu ta langue ?
Je peux rien répondre, d'une il y a sa main sur ma bouche et j'ai...
Il retire sa main, elle alla crier quand soudain, les yeux d'Alec vire au rouge.
- Tu cris, je te bouffe, ok ?
Putain, c'est quoi se délire ?!? C'est une menace pourri et je lui obéit ?!?
- Euh... M. Alec, je peux vous demander pourquoi êtes-vous ...
Elle n'eut même pas fini sa phrase qu'il lui coupe la parole.
- Tu as retrouvée ta langue? Mais comment connais-tu mon prénom?
- C'est votre frère qui me l'a dit...
Aria détourne son regard
Je suis dans la merde! Il va rester combien de temps là ?
- Je vois... Et je remarque que tu es toute tendu.
- C'est que... vous m'écraser et vous êtes assis là où j'ai une...
- Une quoi? Une blessure? Cicatrice? Voyons voir ?
Alec commence à se reculer, tire la couverture et leve le t-shirt. Ces yeux s'agrandit, il se baisse et la regarde de plus près et ...
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampirAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation