La demeurs des Hardles

664 37 0
                                    

Le taxis s'arrête devant la demeure des Hardles. Le manoir a l'air
blanc mais la couleur est asombrie donc elle vire sur le mauve...

La couleur de la façade, je m'en fou royalement mais... ELLE EST ÉNORME !?!??

Une vingtaine de fenêtres... Enfin je les est pas toute comptées, mais voilà...
Une rafale de vent interrompit sa discussion avec elle-même, la demeure était bien loin du centre ville
Adieu, mon idée de faire les magasins...
Aouuuu!!

- Hein!?!? C'était quoi ? Un... loups ? ici ? Ne te fais pas des films il y a pas de loup...

Soudain! Elle sent quelque chose la toucher! Aria fait un bon et se retourne. Un jeune homme aux cheveux noir, au yeux bleu, habiter de noir se tient devant elle. Aria n'avait pas fini de le scruter, qu'il lui demande tout en la fixant.

- t'es qui? Je t'ai jamais vu et ici c'est une propriété privée alors dégage !

A ces mots il part à l'intérieur de la maison,

Très aimable dit donc... Bon je vais pas partir maintenant je dois rencontrer mon patron...

Aria se dirige vers la porte et sonna...
Personne vient ouvrir

Super on m'ignore !

La porte s'ouvre et un autre homme apparaît derrière la porte, il a des cheveux blancs gris, des yeux vert et il est vêtu d'un blanc pur et de noir. Il la regarde sans dire un mot

Encore un mec chelou... Bon, aller ma vieille on ce présente...

- bonsoir, désolé de vous dérangez à une heure si tardive mais je suis venu pour le poste de nounou pour la petite Sofia, je dois avoir des informations avec M. Hardles. Puis-je le rencontrer?

Aucune réaction sur le visage de l'homme, il l'a fixe de puis le début

Je vais pas le rencontrer dehors !?!?
Ça sert à rien de m'énerver...

Il ne dit rien mais à force de la regarder Aria, elle commence à être mal à l'aise...

- Euh... c'est possible de le rencontrer ?
- t'es une vraie pipelette, hein ?

Mais putain!?! C'est quoi ce mec!!!

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant