Sortie en ville

277 19 0
                                    

février... déjà 6 mois je suis ici.

Aria regarda l'heure, 9h, aujourd'hui ce n'était pas son tour d'emmener Sofia à l'école. Un jour sur deux c'est Daniel qui s'en occupe. Tay était déjà parti au travail, il ne restait que les étudiants. Comme tous les matins, discrètement Alec venait la voir enfin plus pour la réveiller. Aria entendit des pas se diriger vers sa porte c'était sûrement Alec, Elle fait mine de dormir. Il s'approcha du lit, s'asseya sur le rebord. Il lui caressa les cheveux, puis le visage.

    - Petite chose... tu peux arrête de faire semblant de dormir...

Aria tourna sa tête, un yeux ouvert et elle lui tirer la langue, Alec se jeta sur sa bouche pour l'embrasse.

    - et bon anniversaire

Ah oui c'est vrai... j'avais oublié...

    - merci...

La façon que Aria la dit était étrange, Alec l'avait remarqué, mais il ne posa aucun question. Il repartit comme quand il est venu, Aria se leva à son tour pour ce préparer. Elle pris son petit-déjeuner et il était déjà l'heure d'aller à l'université, il y avait une routine, monter dans la voiture, Alec qui dois ce mettre de l'autre côté d'elle et aller en classe.

Et soudain Aria était entraîné par Alec, ils étaient les premières à être dans l'amphithéâtre. Alec la vis s'assoit, il se mit devant elle en lui tenant les mains. Aria vue en lui un plan, mais quoi comme plan? Alec avait le regard glacial quand au début de l'année, il avança sa tête près de la sienne.

      - alors petite chose? On me cache des choses? Parle

Aria détourna les yeux, Alec lui força à la regarder dans les yeux.

     - Petite... Chose.... si tu ne parle le pas je vais t'embrasser...

Alec se rapprocha d'elle, Aria en avait vraiment pas envie.

     - M.Alec je ne suis pas d'humeur et ce n'ai pas le lieu idéal.

Alec ne l'écoutais pas, il continua à s'avancer.

Mais quel chieur!

Aria refusa catégoriquement de compatir, Alec l'embrassa. Mais il continua à la forcer à parlé, Aria voulais qu'il arrête. Mais le moyen c'est de le repousser or ce n'ai pas possible , car il lui tient les mains ou la deuxième c'est de lui dire. Elle recula la tête, il compris qu'elle allait lui dire.

    - c'est que c'est le jour de mon accident...

Aria se leva et se dirigea vers la sortit, mais Alec la rattrapa. Il la prise dans ces bras, elle pleurait à chaude larme et Alec était gêné de la faire pleurer encore.

    - je suis désolé... je voulais pas te... merde le connare que je suis...

Il la serra encore, Aria hésita de mettre ses bras autour de son corps et au bout de quelque instant elle l'enlaça. Ils étaient dans leurs mondes, les portes s'ouvraient et ce fermaient, des personnes chuchotaient d'eux. Mais rien, aucune réaction, Alec pris une grande inspiration et dit à l'oreille d'Aria

    - je sens la présence de Morgane qui arrive, tu veux que je te lâche?

Aria secoua la tête, sa réponse décida son action. Morgane entra et vis Aria et Alec dans le coin de la pièce, elle ne les salua pas pour pas les déranger, mais elle avait du mal à comprendre.

    - je suppose que c'est la même chose pour Iris et Nicolas?

Aria répéta son geste. Iris échappa un soupir et Nicolas serra le poing. Ils sentaient que les étudiants les regardaient, mais rien à faire pour les séparer. Au bout de quelque minutes, Alec mordit l'oreille d'Aria pour lui faire lever sa tête.

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant