Fille de Lune

173 14 0
                                    

- oui je suis d'accord, c'est mal barre. Dit Aria
- mmh... il hocha la tête oui il pris l'air surpris. Tu as lu dans mes pensées ?!?

Aria le regarda d'un air malicieux

- oui mais c'est normal pour une fille de Lune

Et il éclata de rie et Aria aussi, soudain ils viennent de voir passer à Topaze les larmes aux yeux et Peter et Aria regarda vers la terrasse, Alec s'y trouve encore. Aria quitta Peter pour retrouvé Alec, il était appuyé sur le murais, le regard dans le vide. Aria posa sa main sur son épaule et lui demanda

- sa c'est pas bien passé?
- pas du tout même! Dit-il énervé. Elle a voulu utiliser...

Il sera les points et il en prisa le verre qu'il tenait dans sa main. Et il reprit

- elle allait utiliser ces pouvoirs contre moi pour t'oublier !

Aria n'a même pas donné ordre à son corps de boucher, qu'il était déjà contre celui d'Alec. Il ne bougea pas, il continua

- elle voulait que je t'oublie pour qu'elle te replace et comme je l'ai senti j'ai préféré lui faire peur.

Il lui expliqua qu'il avait utilisé sa vitesse pour ce rapprocher d'elle, il avait sorti les canines, pris son cou a une main, le serra a peine, la souleva et il s'était approché de son cou. Mais ce n'était pas pour la mordre, il lui avait dit « tu n'oserais comment pas utiliser tes pouvoirs contre moi juste pour me faire oublier Aria, pour que je sois à toi? Tu te mets le doigt dans l'il ! » . Aria le serra plus fort, elle s'avait qu'elle lui appartient et que si elle avait réussi, Aria aurait tout fait pour lui rappeler.

Soudain, une pulsion surgit dans le corps d'Aria et elle en tomba au sol. Alec avait sentit qu'Aria n'était plus en train de le tenir, il se tourna et la vis au sol et il appella Peter. Se pendant ce n'était pas Peter mais Tay qu'il vit, quand il les vis au sol il se mit à courir vers eux. La nuit était sombre, mais la lune qui était pleine et donnait un peu de lumière, Tay regarda autour d'eux pour voir si c'était personne mais il ne vit ou sentit la présence de quelqu'un.

- il y avait quelqu'un avec vous?
- non personne et Topaze n'était pas utiliser ces pouvoirs sur elle car je les surveillai de près.
- alors qu'est-ce que c'est... il réfléchit, il regarda en l'air et soudain il écarquilla ces yeux. Alec je pensais pas t'es parlé, mais tu n'avais pas sentit un truc chez elle?
- non rien de spéciale, pourquoi ?
- je crois savoir mais le premier jour, elle dégagerai un truc comme de la sorcelleries. Mais là je suis sur. Regarde la lune

Alec leva la tête et regarda la lune, effectivement la lune était bizarre. Elle était si énorme que l'on aurait cru qu'elle s'était approchée et elle était bleutée.

- ne me dit pas que... demanda Alec
- si j'en ai peur, c'est sûrement une vrai fille de lune. Donc une sorcière de Lune. Répondit Tay.

Tay et Alec l'emmena vers la seconde terrasse qui était juste devant la bibliothèque, une fois posé au sol, Tay entra dedans et ce dirigea vers les grimoires. Il revient verrai Alec et lui montra à page, il avait un cercle magique de dessin et il était inscrit que c'est pour vérifier si la personne possède des pouvoirs magiques.

Une fois le cercle de dessin au sol, il posa Aria au milieu, puis en sortie. Juste quand le cercle de manifesta, Aria repris connaissance, mais une fois qu'elle a vu tout les éléments elle commença à paniquer.

-mais que ce passe-il?!?

Elle allait sortir de l'incantation, mais elle se heurta à un murs invisibles.

- Miss Aria ne bouche pas. Demanda Tay
- pourquoi je suis la dedans!? Qu'est-ce qui se passe ?!?
- Aria! Cria Alec. Ne bouche pas! On vérifie si tu as été ensorcelé ou si... Il ne fini pas sa phrase, hésitent
- ou si quoi?!?
- si t'es vraiment une sorcière ! Répondit Alec

Aria qui avait ces bras appuyer contre la barrière invisible était entrain de redescendre le long de son corps, choque de la nouvelle. Tay regarda le grimoire, les preuves apparue doucement sur la barrière et Tay était entrain de voir se que cela disait.

- "Øęæ ñøū ēså". Lit à voix haute Tay
- ça veut dire quoi? Demanda Alec
- "Øęæ" veut dire pouvoir, "ñøū" lunaire et "ēså" enfant féminin.
- je vais pouvoir sortir ? Demanda Aria à bout de nerfs
- oui dans quelques secondes. Répondit-Tay

Alec se tourna la tête dans tout les sens, il tourna en rond

Pouvoir donc magie, enfant féminin et lunaire? Pouvoir lunaires, ça c'est compréhensible, mais enfant féminin c'est fille, dû coups ?

Illumination, Alec a trouvé

- on va pas cherché plus loin c'est bien une fille de lune. Il tourna la tête vers Aria et lui dit. Aria, tu es bien une sorcière de Lune.

Aria encore plus bouleversée, qu'elle s'en effondra au sol et en même temps le sot ce dissipa. Alec se jeta sur elle et le pris dans ces bras, elle le pris en retour, elle avait les larmes aux yeux. Elle qui pensait être normal, Alec lui caressa les cheveux et Tay relit toute les phrases.

Une fois qu'Aria repris son calme, Tay lui explique des petits choses.

- sûrement que mes frère ton expliquer sa que ces sorcières frisaient, mais elle peut invoquer aussi les âmes des morts qui aire. Tu vois dans les livres, il est marqué que les vampires peuvent volé en se transforme en chauffe-souris mais ça c'est faux et ils disent aussi que les sorcières peuvent vole grâce à un balai. Mais pas dans ce monde, dans monde d'en bas oui. Puis il pris une grande inspiration. Mais surtout, se que tu vas devoir faire c'est le dire à père. Tout dire!

Aria était à bout de souffle à rien qu'à pensée qu'elle doit tout dit à Daniel. La soirée continua jusqu'à tard dans la nuit, une fois tout les invités parti Aria ce dirigea vers le bureau de Daniel. Elle entra, s'asseyait sur l'un des fauteuils qui était face à la cheminée et attendit le maître des lieux.

Daniel entra dans le bureau et étonné de voir Aria dans son bureau, il s'avança vers elle et lui demanda

- que me vaut l'honneur de votre visite, Mlle Aria?
- j'aimerais vous parler.
- je vous en pris...
- je vais pas allée par quarte chemin... elle pris une grande inspiration et repris. Je sais que vous n'êtes pas humain...
- depuis combien temps et par qui le savez-vous?
- depuis mi-septembre, je l'ai découvert moi-même. Mais se n'ai pas ce que je veux vous dire. Je sais aussi que moi-même je ne suis pas totalement humaine.
- c'est à dire? Demanda intrigué Daniel
- je viens d'apprendre qu'il a quelque heure plutôt, que je suis belle et bien un sorcière. Le produit que vous m'avez donner la sûrement réveillé la fille de lune qui dormait en moi, mais on ne sait pas plus.
- si je résume tout, vous savez se que nous sommes et vous savez que vous êtes une sorcière. Mais dans tout ça, vous n'allez pas partir et divulguer notre secret sinon je serais dans le regret de ... il n'a pas eu le temps de fini sa phase q'Aria lui coupa
- vous n'aurez pas besoin de me tuer pour garder mon silence, car je ne veux pas mettre la famille de mon bien aimé en danger.
- votre bien aimé ? Répéta-il

Oups! Et puis zut !

- oui votre fils Alec.
- ...

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant