- ce que j'en pense c'est que c'est des rumeurs et je crois se que je vois ou ressens. Mais, si t'es autre choses qu'un humain comme disent les autres du bahut et bah je vais te dire que t'as de la chance, même si sa doit être dur avec les autres cons mais comme on dit sans con il y a pas de monde.
- ça c'est cool, mec... dit-il en soupirant soulager
Sa fessait longtemps que je n'avais pas entendus ça... J'en suis content
Alec explique en gros ce qui c'est passé les semaines passer sans trop dévoiler les "moments" surnaturels. Victor l'écoute attentivement, sans trop rien dire et il trouve sa plus que intéressent. Il tape l'épaule d'Alec pour répondre à son soutient, Alec le remercie, mais il sait très bien qu'il ne pourra rien faire. Ils partent chacun de leur coté, dès que la sonnerie retendis et Alec decide de ne pas aller à sont dernier cours.
Une fois rentré au manoir, il fonce au deuxième étage et remarque que Peter n'est pas dans sa chambre. Alec essaye de ressentir sa prestance, mais rien...
Alec pénètre dans cette pièce qui est bégayer dans l'obscurité, il ne prend même pas la peine d'allumer la lumière. Il trouve des livres de la bibliothèque de son père, c'est tous sur la sorcelleries et soudain les sous-titres l'interpelle.
« Sortilège sur les amulettes et sur les propriétés des amulettes »
Alec reste devant sans le quitter du regarde, il le prit et l'emmène dans sa chambre. Il claque la porte et la verrouille, il se pose sur l'un des fauteuils et entrepris sa lecture. Il trouve sur les autres amulettes, mais pas sur la sienne et sa commence à le stresse.
A chaque fois qu'il retourne à l'université c'est la même chose, des regards plus que de travers et plus que t'habitude. En allant à la cafétéria, c'est pire...
Alec commence en avoir assez, il prit une décision et dès qu'il assis à une table libre il entend les remarques. Il prit son téléphone et trouve des photos Aria qui sourit entouré de personnes qu'Alec connaît et qui sont pas dans ce monde.
- t'as vue le Hardles qui a bouffé la nouvelle, il vient pour choisir sa nouvelle victime... dit une fille plus loin
La c'est la goûte d'eau qui fait débordée le vase
Il se lève brusquement et tape le poing sur la table, il lève les yeux pour tous les regardé un par un. Il prit une grande inspiration, serre le poing encore sur la table et prit la parole.
- Alors déjà ça me dérange pas que l'on me... nous traité de monstre, soit! Mais de dire que j'ai bouffé Aria, alors sa non! Dites pas des choses que vous en savez pas! Aria est retourné chez elle, dans Sa ville, dans Sa famille et elle devait rentre pour quelle guérie mieux! il se rassoit et mange
Pour la première fois, tout le monde me voit manger autre qu'un il mange plus qu'un bout de sandwich volé au une élève, il fini son assiette, se tourne pour se lever et le jeter, regarde tout le monde jette cette assiette que le fameux "monstre" venais de fini, car il parait que les monstres ne mange pas que les hommes a crées de leurs mains. Il est fière car la salle c'est tue, il ne pensait pas qu'ils la fermeraient et repris la même route que la dernière fois pour aller dehors.
Il s'assoit sur le banc, il regarde les première feuilles et bourgeons.Les heures défilent a tout vitesse et cette fois rien ne le ramène à la réalité, il reste jusqu'à la fin des cours.
Une fois rentré à la maison, retourne dans sa chambre étudie l'amulette, il ne démord pas de l'idée de la sortie de là. Il relie tout encore et encore, sans toujours trouvé sa réponse. Alec ce lève en laissant tomber le livre au sol et il se dirige vers sa fenêtre de chambre.
Il l'ouvrir, laisse le vent entré dans sa demeure. Les yeux fermés, il redessine la silhouette de la tendre et le vent chanté dans ces oreilles, il a l'impression t'entendre la voix d'Aria chante les chansons du bal. Les cheveux au vent lui rappelle ces caresse sur sa tête et Alec eu l'impression qu'elle est devant lui.
Il fait un pas en avant, puis ce mis debout sur le rebord de la fenêtre et monte sur le toit. Il s'allonge sur les tuiles encore chaude et les crochets encore froid fasses au soleil brûlant, mais cela n'ai pas logique.
- Aria j'aimerais que tu sois là... dit-il mélancoliquement les yeux toujours fermés
- Alec?
Alec sur saute, se redesse d'un coup et il regarde autours de lui. Il trouve les magnifique yeux de sa soeur qui le regardais et elle repris la parole
-Aria est ou? demande-elle inquiète en se dirigeant vers lui
- elle est renté chez elle. Menti Alec
-Quand elle revient? Demande Sofia en s'asseyant à coter de se dernier
- je sais pas, désolé ma petite Sofia. Répond-Alec en caressant la tête de cet dernier
Sofia repart aussi rapidement qu'elle était venue, elle n'est pas au courant qu'Aria est dans l'amulette et qu'elle devient foule. Alec la sorti et la regarde de plus près avec un air triste, mais il sait pas quoi faire.
Il retourne dans sa chambre vers 3h du matin, il est resté sur le toit a contempler la lune et l'amulette et les cours commence à 9h aujourd'hui. Les cours ont passer comme un claquement de doigt, il n'a encore rien écouter et refait la même balade que le jour précédant et la semaine précédente. Et encore une fois il rentre cher lui la tête vide, mais une fois dans sa chambre il remarque tous les livres étaler sur le lit et sol.
Il commence a ranger quand un livre lui attire son attention, il est ouvert sur deux pages qu'il n'avait pas vu. Il le pris, s'installe sur un des fauteuils et commence a lire.
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampirosAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation