Surprise !

246 16 0
                                    

Alec revient avec une autre robe, elle l'enfila et sorti. C'était une robe assez sexy, une seule manche qui était relier au cou, le haut en force de cur, une ouverture sur le bas de la robe qui montait mi-cuisse et il y a des strass argenté sur le bras, sur bustier, a la ceinture et en bas de la robe. Alec était au ange, des étoiles dans les yeux. Il pris Aria dans ces bras et la fis tournoyer à bout de bras, elle rigolait et lui demanda de la descendre pour quelle se regarde.

- je savais pas que tu as bon goût ! Elle me va super bien.

Alec posa un baiser sur la joue et reparti cherche un vêtement. Il lui donna pour qu'elle essaie à nouveau, partir un petit temps elle sorti. Encore une robe, mais court. Elle était blanche avec des rayures saumon et une ceinture verte pastel. Aria était sublime, ces jambes était mis en valeur. Alec lui dit faut qu'elle ce change, le temps qu'elle ce prépare Alec parti acheter les vêtements puis se dirigea dehors et donna le sac à une personne de sa taille. Aria sorti de la cabine, chercha Alec et sorti, elle trouva Alec sur un bands où une masse de fille l'entourai. Aria voulais passer mais rien à faire les filles ne la laissait pas passer, elle recula de 5 pas, mis ses mains au tour de sa bouche et...

- MON COEUR! T'ES OÙ ALEC??

Toute les filles se tourna vers elle et une lui cria dessus

- ça va pas de crier?!? Et tu quoi que tu as une chance de l'attirer dans tes filets? Dégage !

Alec ce leva, de dirigea vers elles.

- tu calme les filles. il fait un clin d'il à Aria

La fille se tourna vers Alec, pris un pose qui ressemble à une pose sexy et lui dit d'un voix mielleuse.

- préfère qui de nous deux?

Alec la regarda sous toute les coutures et fis de même avec Aria.

- c'est une question qui se pose pas
- tu peux choisir s'il te plaît ?
- alors... il pris une grande inspiration. Si je choisis, elle devient ma petite copine, alors ?

« il va lui donner un faux espoir » je suis sûre qu'elle se dit sa!

- je choisis Aria, car c'est déjà ma nana! Dit-il en la prenant dans ces bras. A plus les filles

Ils partaient mains dans la mains, Aria ce tourna vers elle et lui fait une magnifique droit.

Quelque heure puis tard, Alec lui dit de monter sur son dos. Mais elle hésita à montée, car elle était en jupe et au bout de quelque secondes elle montre sur son dos.

- je t'emmène dans un coin sympa
- mais on va se faire remarquée?
- non n'oublie pas ce que je suis, on passe par les toits et avec ma vitesse on nous verra pas.

Alec fait se qu'il lui avait dit. Ils passaient devant le manoir, ils entraient dans la forêt. Alec s'arrêta, posa Aria et il se mis en face d'elle.

- ton premier cadeau

Aria regarda autour d'elle, elle était dans une clairière et il y avait un lac tellement magnifique que l'on a l'impression qu'il avait plein de paillette qui flottais au dessus, la lumière était si douce et les feuilles avait l'impression qu'il était extrêmement doux.

Ils restaient l'un à côté de l'autre, soudain Aria entendit un bruit elle sur sauta et ce jeta des les bras d'Alec. Et il se mettait soudainement à rire.

- tu n'as pas avoir peur! Ah ah ah !
- pourquoi ?
- car ce n'est que nous ! Dis une voix dans leurs dos

Soudain, Tay, Peter et Sofia surgissent derrière eux. Aria devient toute rouge et elle ce décala d'Alec, Sofia s'assoyait dans le petit trou qui les séparait. Peter et Tay ce mis devant eux, Tay avait un gâteau dans les mains et Peter un cadeau. Peter tendis le cadeau avec un visage neutre, Aria dubitatif le pris. Tay posa le gâteau devant lui et pris la parole


- Peter, tu pourrais sourire un peu.


A ces mots il ce mis a sourire, Aria était suprise que le sourire de Peter était si chaleur et Aria ce mis a sourire aussi. Et elle dit


- tu pourrais sourire plus souvent sa te va très vraiment bien


Peter tourna la tête, il était rouge jusqu'au oreille, Sofia tira le bras d'Aria pour la tiré l'attention.


- Moi aussi je souris bien?


Elle sortit son plus beau sourire, Aria posa sa main sur sa tête et caressa ces cheveux. Puis la pris dans ces bras et lui dit


- oui c'est le plus beau des sourire que je n'ai jamais eu...


Des larme coulait sur les joues d'Aria, elle ne pouvait plus lâcher Sofia et Sofia ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, elle prit la désirions de dit des mot à Aria pour la consoler.

- Aria, tu sais on est là pour toi. Tu as rien a craindre si tu as des ennuis mes frères et moi ont t'aidera.

On a pas l'impression que c'est encore un gamine vu se quelle me dit. Je crois que l'on sait échanger nos esprits un petit moment.

- Mer... Merci... je suis heureuse de vous avoir!

Sofia et Aria se séparait, Aria embrasse la front de Sofia. Les gars était comme des filles qui regardait un film romantique, les yeux au bords des larmes. Tay sortit un couteaux et découpa le gâteaux en cinq, Aria essuya ses larmes et regarde la gâteaux.

- M. Tay, je croyais que les vampires ne mangeaient pas de gâteaux?

- Non, ils ne peuvent pas.

- Mais, alors... Aria ce vis couper la parole par Tay

- il y a une part pour les humains et le reste pour vampire.

Ils mangeaient le gâteau, discuta un long moment. Soudaine, le téléphone d'Aria ce mis a sonné et elle répondit.

- Hallo? Aria?

- oui? Morgane?

- tu peux venir au bar Gobelin?

- je sais pas...

Soudaine, Alec pris le portable

- Oui, elle y sera. Mais d'abors on doit passer chez nous.

Et il racrocha, Aria exercusa de ne pas avoir ouvrire le cadeau et Alec la pris dans ces bras. Peter et Alec ce mis a courir. En moins de 5 minutes ils étaient chez eux, ils fait signent à Aria d'ouvrire le cadeau. Elle ouvrit, il y avait les robes, mais heureusement il y avait pas la premiere robe. Peter et Alec lui fait signe de mettre la robe à rayures. Et ils partient au bac, ils entraient et ...

[Merci d'avoir lu mes chapitres, je voulais exercuse d'avoir pris le temps d'écrire la suite et aussi vous repérer des fautes de français, pourriez-vous me prévenir dans les commentaires merci d'avance!]

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant