Confiance?

321 18 1
                                    

Arrivé devant la H13, ils entendirent la voix du prof. Alec posa la porte doucement, Aria ce clissa à quatre pattes et il en fait de même. Ils se dirigea va la premier chaise libre, Alec l'a suivis mais en relèvent la tête, il tombait nez à nez sur un spectacle magnifique à ces yeux. Le cu d'Aria, en plus au premier plan. Elle trouva une place se leva discrètement pour s'asseoir, Alec reproduit ces mouvements comme un miroir.

Je crois que je vais devenir agent secret!

Cela faisait à peine quelques minutes qu'ils étaient là, que Alec commença à l'emmendé.
Il lui donnait un petit coup de genou, lui piquer des stylos ou encore la pique avec son critérium. Aria chuchota à Alec

- t'es un vrai gamin...
- c'est faux... je m'ennuie à peine.
- tss...

Aria replongea dans le cours, elle prenais en note les corrigés des exercices.

2183 : 38 (473x90) = 42 627,44736842105
Donc le ...

Quelque chose la perturba, elle sentit une chatouille sur sa main gauche. Alec s'amusait à faire des cercles avec son doigts sur le haut de sa main. Aria voulu repartir dans ces écoutions, mais cet fois, c'est elle qui sait déconcentré. Alec s'était « allonger » sur la table, endormir, la tête de son côté et sa main sur la sienne.

Au bout de quelque heure, il avait le droit une pause de 15min. Morgan la cherchait du regard, quand elle l'aperçu, elle se dirigea vers elle. Morgan était surpris que il était "main dans la main", elle l'a regarde d'un air vicieuse.

- j'ai loupée un truc la ?
- non ta rien loupée, c'est juste qu'il sait endormir et il a poser sa mains sans faire gaffe. Et pour pas le réveiller, je ne vais pas le déplacer.
- mmh...

Aria remarqua que le groupe des populaires la regardait, mais la blond platine de la dernière fois la fixa tout en ce collent à son « armoire à glace ». Peter monta les escaliers de l'amphithéâtre, puis se dirigea vers eux. Il saluta timidement Morgane et avança sa tête jusqu'à l'oreille d'Aria et lui demanda

- pourquoi vous êtes arrivé en douce ?
- En faite, je suis au courant pour vous, que vous êtes les vampires et Alec a pris froid. Donc j'ai... je crois que l'on nous fixe.

Tout le monde les regardaient. Aria pris l'initiative en disant

- m. Peter j'ai l'impression que j'ai de la fièvre, pouvez-vous le vérifier ?
- oui 2 petite sec

Peter posa sa main sur son front et vis tout se qui c'est passé or mis le passage du baiser approfondis. Après avoir vue se qui c'est passé il pris la parole timidement.

- non tu n'as pas de température et je te remercie de l'avoir fait. Je crois que mon frère va nous demander dans le bureau de père...
- pense aussi
- t'en fait pas, il va pas nous gueuler dessus

Ils t'étaient tous surpris qu'Alec était réveillé. Morgane pris Aria par le bras pour la tirer dehors. Et elle changea littéralement expression de visage et lui demanda sereinement

- Aria... t'a pas l'impression qu'ils te cache un truc ?

Euh... plus maintenant...

- me cacherait quoi ?
- je sais pas, mais ma sœur m'a raconté un histoire sur eux...
- a oui là quelle?!?
- d'un meurtre...
- un meurtre ?!? Alice...

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant