Sofia était revenue charger de poupée, Aria en prend une et la fixe. Une poupée avec des formes avec une chevelure blond, mais il manque un truc...
- Sofia... pour quoi c'était poupée... n'a pas de bras ?
- Ah! tu as Mme. Bras cassésC'est... adorable...
- moi je vais prendre M. sans tête
Elle pris sa poupée, d'où le nom l'indique il n'a pas de tête
C'est quoi cet éducation !?!?
Sofia et Aria jouait pendant 1h environ, c'est Peter qui a dit à Sofia qu'elle devait se reposer. Il s'asseyait sur le lit la contempla et le lui demande si elle avait besoin d'eau, mais Aria remarque qu'il foulait savoir qu'elle que chose d'autre, mais quoi ?
- Non, merci je n'ai besoin de rien. Peter, tu... as quelque chose à me demander ?
- je vois que tu l'as remarqué, qu'est-ce qui c'est passé ?Je le savais...
- rien d'important...
- si ça se vois qu'il y a eu un trucAria pris une inspiration et dit
- ici, c'est pas possible. Je ne veux pas que l'on m'entend, c'est possible que je te le dis... mais pas ici
- on peut sortir, si tu veuxAria secoua la tête et sorti du lit, Peter l'aida a ce levé. Il la tenait pour pas qu'elle tombe, ils descendaient, Tay sortait du bureau de son père. Il vit Peter et Aria qui descendaient les marche, il se dirigea vers eux et regarde froidement Peter, Aria intervient
- Bonsoir M. Tay, je voulais sortir prendre l'air et M. Peter c'est proposé de m'accompagner et comme ça si je refais un malaise il y aura quelqu'un pour me remmener dans la maison.
Tay était surpris de ça déclaration et repartit à ses affaires.Arrivé dans le jardin, Peter la conduit dans un coin tranquille que Aria n'avait pas explorée.
- Là on devrait être tranquille, tu vas pouvoir me racontrer ce qu'il c'est vraiment passé.
Aria devient rouge, elle venait de ce rappel de se qui s'est passé dans le cagibi
- c'est un peu... gênant...
- ne me dis pas qu'il...Aria secoua immédiatement la tête
- tu vois ce qu'il sait passé ce matin?
- oui... je vois...
- sur l'heure de midi, M. Alec fait obliger à sortir de table alors que j'étais avec Morgane.
- oui j'ai vu sa
- il m'a entraîné dans un cagibi, il m'a fait tomber ou m'asseoir je n'ai pas su. M. Alec m'a dénouer le nœud de ma cravate et déboutonner le haut de mon chemisier et...Aria n'arrivait pas à poursuivre, elle était en plus rouge. Elle avait honte.
Je suis sûr que je suis rouge pivoine !
- je n'arriverai pas à te raconté...
- je peux pas t'obligerPeter posa sa main sur le front d'Aria et sur son épaule, soudain il baissa la tête brusquement. Aria a crut qu'il avait fait un malaise, mais ce qui l'inquiétait c'était pourquoi elle voyait le moment passé avec Alec dans le cagibi et pas de s'inquiéter pour Peter. Il relèva la tête tout doucement, elle vis ces yeux. Il était pas vert mais rouge, Aria se rappela soudaine une image des yeux d'Alec qui était devenus rouge, la pierre tombale de sa famille daté de 1804 à 2002.
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampirAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation