Visite a l'hopitale Cyldiad

155 14 0
                                    

Alec avait sous les yeux un petit os qui sortait de sa blessure, se n'était pas son omoplate mais un os qui ne devait pas être là dans le corps humain.

Il était maintenant impossible de la garder dans un hôpital "normal", il appela l'hôpital qui pensait.

- Hallo, bonsoir vous êtes bien à l'hôpital Cyldias, que puis-je faire pour vous?
- j'aimerais un transfert urgent dans les logos de créatures magiques!
- d'accord dit moi pour quoi
- ma petite amie est une sorcière de Lune et elle c'est fait poignarder dans le dos avec la dague Alféhona et où est la blessure un os est entrain de sortir très rapidement, je vois bien que ce n'ai pas son omoplate !
- calmez vous! Je lance un transfert urgent, ils ont là dans moins de 5 minutes.

On entendait les gyrophares, les médecins urgentistes courir en hurlant de dégager le passage et qui sont en urgence, les infirmières les conduisaient dans la chambre. Ils emmèneraient Aria dans l'ambulance, Alec courait à côté d'eux et ils pénétraient dans l'ambulance, ils partaient rapidement.

Sa fessait 2 heure que Aria est en salles spécialisé, Alec tournait en rond devant la porte. Un infirmière au cheveux brun, le haut de son corps a une peau violet claire et le bas du corps était celui d'un cheval blanc. Elle avait dans ces mains une poche de sang de loup, elle lui donna dans un verre et lui demanda.

- je sais que les vampires n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil mais là je vois que sa fait plusieurs jours que vous avez pas bien dormir, il faut vous reposer M. Hardles.
- non! Je peux pas

Soudain un médecin à tête de chat égyptien sortir de la salle et Alec se précipite vers lui.

- elle va bien ?!
- pour le moment, mais comme nous avons que les détails « humains » avec la vidéo, on m'aimerait avoir plus de détails. Si vous voulez bien me suivre.

Ils entraient dans la salle spéciale, Alec vis Aria dans une silo, vêtu d'un draps sur elle, le dos d'Aria ne touche pas le fond du silo, elle était en lévitation. L'os avait bien grandi et un autre était entrain de poussé, le docteur se tourna vers Alec et demanda

- que s'est-il passé après son réveille ?
- on a discuté, puis on c'est couché pour dormir mais a peine allongé, il s'est mis à neiger et Aria voulait sorti pour la voir un peu plus près, mais j'avais lu qu'il faut éviter les lieux trop chaud ou froid. Donc je lui est dit non, mais pendant la nuit elle est sorti. Et après vous savez la suite.

Le chat s'asseyait, Alec ne quittait pas Aria des yeux. Soudain, une sonnerie coupa se silence mortuaire, le médecin de boucha pas d'un pouce c'est donc pas son portable, ni celui Alec et il regardait dans le sac d'Aria. Entre les vêtements et sous-vêtements, Alec trouva le portable d'Aria.

C'était Morgane qui l'appeler, je pouvais voir qu'elle l'avait appelé 97 fois avec 263 sms, il s'excusa et décrocha

- Hallo Aria?!? Sa fait 8 jours que tu es pas venue en cours, j'espère que Alec ne t'a rien fait comme lui aussi il était pas là ! T'es où ? Hallo?
- Morgane, calme
- Alec ! Pourquoi tu as son portable?!?
- car Aria est à l'hôpital
- que lui a tu fais avec ta famille !?! Elle va bien
- tu peux pas te taire! Tu gueule dans les oreilles sa fait 9 jours que j'ai pas dormi !
- oui tu as des remords a cause de ce que tu as fait !
- mais putain, on lui a rien fait ! Pour tout te dire, il y a eux une tentative d'assassina !
- de quoi ?
- au téléphone c'est compliqué a expliqué
- je peux venir la voir demain?

Alec se tourna vers le médecin et comme les chats ont l'oreille fine, il lui fait signe de lui passe le téléphone.

- je te passe le médecin
- bonsoir mademoiselle, je suis le médecin Piedcadeli. Je dois vous prévenir que si vous venez vous ne pouvez pas être dans la même pièce qu'elle.
- pourquoi ?
- elle est actuellement dans un blog spécial
- je pourrais venir à quelle heure?
- peux importe mais il faudra vous prévenir à l'accueil de hôpital Cyldias.

Le jour suivent, Alec n'ai pas aller à l'université. Il dormait sur le canapé dans la même pièce que Aria, un infirmier entre et préparer la salle pour une visite d'humain. En milieu d'après-midi Morgane était là, mais à la plus grande surprise c'est que Nicolas l'accompagnait. Alec dormait toujours, mais quand il sentit leurs présences il se réveillait et sortit de la salle.

- salut... dit-il endormi
- tu m'as pas menti, tu es crevé. Dit Morgane gêne de sa présence
- elle a quoi, Aria ? Demanda Nicolas
- elle est retombée dans le coma et la plais s'est infecte
- qu'est-ce s'est passé pendant la tentative d'assassina?
- en gros, une femme voulais Sofia et elle prétendait que c'est sa mère, mais c'est bien la fille de mon père et quand la petite a dit ne voulait pas aller avec elle mais rester avec nous, sortir une dague pour tuer ma soeur et elle, mais Aria la protégea de son corps, après elle a voulu se suicidée mais Tay a peu l'assommer avant.
- ah ouais ... Disent-ils en coeur

Ils la regardaient en silence et Morgane posa la question.

- le médecin que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que je n'aurais pas le droit d'entrée dans la pièce où est Aria, alors pourquoi toi tu étais dedans.

Alec ne sait pas quoi répondre, Morgane insista dans son regard et soudain le médecin à tête de chat apparut derrière eux.

- car c'est eux qui payent tout les frais médical plus les frais de chambre. Dit-il

Nicolas et Morgane sursauta, ils se tournaient vers le médecin qui normalement a un tête de chat, mais là il avait une tête d'humain. Alec ai du mal à le reconnaître, il salua Nicolas et Morgane. Soudain plein de lumière rouge s'alluma, des infirmières et le médecin se précipitaient à l'intérieur, il étaient tous agités et une infirmière viens les voir.

- je suis désolé mais vous allez devoir partir, M. Hardles vous ne pouvez plus accéder à la salle avant que intervention est fini.

Morgane resta alors l'infirmière était obligé d'appeler la sécurité pour la faire partir, une fois partir l'infirmière dit à Alec

- monsieur, ces os sort complètement et sa magie a monté d'une traite, on la passe au scannère et on vous préviendra de son état.

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant