Elle est écrasée par le poids d'Alec, il prend des mèches de cheveux et le frotte contre elle pour retirer le roux, mais impossible. "Aria" rire au éclat et lui dit
- bah mon amour! Ah ah ! Tu es si pressé de couché avec moi?
- Tu n'ai pas elle !
- qui sa? Demande-t-elle le sourire au lèvre en mettant ces bras autour du cou d'AlecIl se retire de son étreinte, la regarde de haut en bas et il est déchiré par le sentier heureux de voir Aria debout et horrifié de voir Alice dans son corps.
- alors la non! Il se tourne vers Peter et crie. VA VITE CHERCHER LE MÉDECIN ET BLOQUE BIEN LA PORTE DE L'EXTÉRIEUR POUR PAS QU'ELLE PUISSE SORTIR !!!
A ces mot Peter part en vitesse et bloqué la porte de l'extérieur. Il va le plus vite qu'il peut, il voir le médecin Piedcadeli ou celle qui a draguer Alec. Soudaine, cette médecin apparu de nul part et en la voyait il l'a pris par le bras.
- jeune homme! Je sais que je suis attirante mais de là, vous me tirer alors que l'on s'est pas présenté.
- Alors la! Docteur c'est pas du tout à se que vous pensez mais là c'est pas pour moi!Il la tire vers la chambre 563, celle d'Aria et une fois arrivé devant la vitre. Elle écarquille tellement que ces yeux peut en tomber par terre, elle s'avance vers la vitre.
- Putain de merde...
- qu'est-ce qu'il y a ?!?
- elle s'est transformée en succubrePeter tombe des nu, Aria un sorcière de lune qui devient un démon. Là il ne comprends plus rien, sa part n'apporte comment ! Elle pose sa main sur l'épaule de Peter et lui dit dans les yeux.
- vous inquiétez pas, je sais comment faire
Le corps d'Aria devient de plus en plus « bizarre », des cornes est sortie de son crâne et des ails dans sont dos. Mais se qui perturbe Alec est son visage, mi Aria mi Alice. Ces ails sont bien ouvert et il remarque qu'elles ont immenses, elles sont noir et de même forme que les chauffes-souris. Elle s'approche d'Alec et est à deux doigts de l'embrasser, quand soudain la médecin sexy arrive il se sens soulagé et a de l'inquiétude .
- bonjour, mon chou. Dit-elle d'un voix mielleuse en se déhanchant avec son corps qui dégage la sexualité.
- Mme. Loisia- c'est qui cette garce? Demande la succubre
- quoi mon chou tu lui a pas dit ? La médecin ce reproche d'Alec et colle à lui, son bras entre sa poitrine qui est énormes.Elle lui souffle à l'oreille
- je gère la situation suivez moi sans rien dire et quand sa commence a chauffé vous dégagez
Il écoute avec attention et la laisse faire, elle se tortille sur place, ces doigts joue avec la main d'Alec, la colère de la succubre se grand en les voient se parler aussi près de l'un et de l'autre, cette femme qui joue avec la main de "son" homme.
-Toi! TU te détache de lui !! Il est à MOI et a personne d'autre!!! crie-elle à fleur de peau en avancent vers eux
Elle s'avance vers Alec et lui chuchote
- c'est le moment...
- Et en plus elle continue!Alec disparait dans un nuage de fumer noir, il se faufile dans les conduits d'aérations
Putain! c'est super compliqué de trouver la sorti!!!
Il est entrain de ce faufiler dans les conduits, il arrive à sortir. Mais essoufflé, Peter se jeté sur lui avant qu'il s'effondre sur le sol et le fis s'assoit sur le siège. Il repris son souffle mais le bruit d'un truc qui éclate contre la vitre, lui fis sur sauter.
Le corps d'Aria est encore allongé sur la vitre, Alec remarque que les ailes de la médecine est deux fois plus grande que celle « d'Aria ». Ils regardent le combat sans perdre une miette, les deux succubres se battent sans se retenir.
Soudain, « Aria » prend le dessus, la médecin ce retrouve a terre, essouffler. Des morceaux de tissus sont étalés sur le sol, la blouse ressemble à un cache coeur et la tenue d'Aria qui était de base très minimaliste. Un bandeau blanc légèrement trop petit pour sa poitrine et un short qui logiquement aller à 3cm au dessus du genou, mais là sa fessait mini short.
Elle attrape la médecin par le reste de blouse et la soulève, elle lui donne des coups de genou dans le ventre et l'attrape par le cou. Aria commence à l'étrangler, elle se tortille dans tout les sens possible et soudain elle met une main dans sa poche.
- Va crève sale garce !
- si ... j'étais toi... je verrais... gaffe... parvient-elle à direAu même moment, Loisia sort une amulette et résiste c'est mot
- « Ōü øęæ ñøū ēså uėzyį ûrsõ»
Alec regarde Peter, il a bien compris qu'il n'a rien compris à ce qu'elle a dit.
-« toi, sorcière de la lune redevient se que tu étais »... Mais, je reconnais l'amulette on l'utilise pour les personnes devenus des démons. Mais... il n'ose pas fini sa phrase
Une fois la tension redescendu, Loisia sortie fatigué et remarque que Peter est pas ravie de voir cette chose qu'elle tient dans sa main, en revanche Alec ne comprends pas sa qui c'est passer. Elle s'assoit rapidement, elle s'effondre sur ces genoux. Peter tire sont pull noir pour le donner à Loisia, elle le prend et le mis. Il est vraiment trop grand pour elle, il lui tombe au niveau mi-cuisse et légèrement trop grand au niveau de la taille. Alec s'avance vers la médecin et lui donne le plus calmement possible.
- Qu'est-ce qui vient de ce passer avec... avec ce truc? Et elle est où Aria? demande Alec
-... Peter et Loisia ne le répond pas, ils détourne le regard
- Mais réponde moi! dit-il a bout de nerf. Peter! dit-il en le regardant, puis regarde Loisia. Loisia!
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampiroAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation