Balle des temps ancien en restent modern

173 12 0
                                    

Une fois le produit mis sur sa peau, ils descendirent pour répéter le morceau, en attendant Alec partit voir son père et son frère et leurs dit

- Mlle. Aria est protégée par le produit que vous m'avez confier. Dit Alec d'un ton sérieux
- oui je l'ai remarqué. C'est bien que cela colle avec sa beauté et ces yeux. Répondit Daniel
- ces yeux ? Répèta Alec surpris
- oui, ils ont souvent de forme malicieuse, voir même espiègle. Expliqua Nicola. C'est souvent un lourd fardeau et il évite de regarder trop les gens dans les yeux sauf si elle est entourée de créatures et pas de sorcière et du humain.

Alec écarquilla les yeux paniqués

Il y a sûrement des sorcières dans nos invités !

- Père, est-ce que nous aurions, des sorciers ou sorcières dans cet respections ?
- Deux à trois, il y aura sûrement les sœurs Akna et Silica, je suis pas sûr mais il y aura peut-être la jeune Topaze. Dit Daniel et enchaîna. Toi et ton frère, vous devez vous changez.

Alec les salua et partit retrouvé son frère et Aria. Pendant qu'Alec était parti Aria et Peter étaient train d'accorder le piano, ils jouaient des morceaux chacun leur tour. Puis, Aria pris son violon et commença à jouer le morceau de Czerny. Peter la compagne merveilleusement bien, Aria aperçu Alec arrivé à un pas de course, mais ils continuaient de jouer le morceau jusqu'à la fin.

Une fois le morceau terminé, Alec les mis au courant de se qu'il a appris par leur frère et leur père.

- tu reconnaîtras les sœurs Akna et Silica, mais Topaze sa sera plus compliqué, dit Alec
- mais les sœur truc et muche comment je vais les reconnaître? Demanda Aria anxieuse
- les sœurs sont de la vielle école, donc robe noirs et comme c'est une soirée, elles porteront un petit chapeau qui a des petites plumes. Répondit Peter
- et pour machine ?
- Topaze... je pense que l'on va te la présenter ça sera plus simple. Expliqua Alec

A la fin de la conversation, les garçons partir se préparer et Aria continua à s'entraîner pour être parfaite. Elle ne voulait pas faire honte au personne qui l'on accueilli si gentiment. Aria leva les yeux pour regarder la salle, elle était très grande, un sol blanc, les murs avec des moulures qui donne du cachet, les rideaux rouge velours, des tables avec un nappe blanche. L'ensemble donne un aspect très chic et au milieu de la salle près du piano, il n'y avait rien.

Peut-être un espace pour danser?

Soudain, Peter et Alec entra dans la salle. Peter en costume de pianiste noir et bleu marine, Alec en costume qui ressemblait à celui de Peter car l'arrière était moins long et de couleur noir et mauve. Ils étaient magnifique, Alec inspectait son costume pour vérifier et Peter remit bien son noeud de papillon.

Aria commença à faire les cent pas, Alec l'arrêta et lui demanda

- tu sais danser quoi ?
- Euh... la macaraina
- sérieusement
- bah... la macaraina
- c'est tout?

Aria hocha la tête, Alec pris les mains d'Aria et en plaça une dernière son épaule, une dans sa main. Peter ce mit a joué une valse, Alec lui dit

- un pas derrière toi en tournant vers l'intérieur
- pas en derrière et tourne. Répéta Aria
- puis en même temps, on se décale vers la droite. Continua Alec

Ils dansaient jusqu'à qu'Aria l'imprime. Une fois fini, tout les trois était en train de remettre un truc en place ou c'épousseta. Aria passa à sa chambre remettre un coups de laque et de déodorant, puis redescendit. 19h30.

20:49, les invités commença arriver. Tay et M. Hardles était à la porte en train de les accueillir, Alec, Aria et Peter étaient dans la salle où est prévu la soirée. Alec lui disait quand elle ne devait pas regarder dans les yeux et quand elle le pouvait, elle retenue les visages rapidement et la Alec n'a met pas fait le signe que Aria l'avait fait.

Donc voici les deux sorcières Akna et Silica.

Peter et Alec avait raison, elles étaient bien habillées robe noirs et un petit chapeau a petite plume. Soudain, après avoir salué les deux sœurs Sofia la tira sur le bras et l'emmena vers un petit groupe d'enfant d'environ de son âge, puis elle pris la parole.

- voici ma nouvelle gouvernante, Miss Aria. Présente toute fière Sofia, puis demanda. On pourra jouer dehors ou dans ma chambre ?
- oui mais tu devras me dire où vous allez avant que tu y vas, d'accord? Demanda Aria à Sofia

Elle hocha la tête et partit dans la foule avec ces amis, Aria partit voir Tay et lui demanda la clé de l'étage pour pas que les petits enfants ou autre personne entre dans les chambres. Tay a prouva et lui donna les clés. Aria monta et ferma la chambre de Daniel, de Tay, de Peter et en arrivant vers celle d'Alec, un silhouette se dessinait. C'était une jeune femme au cheveux blanc au extrémité vert, vêtu d'une robe à bascule du style gothique de la même couleur que ces cheveux avec des bottes blanche. Aria entra et l'interpella

- Mademoiselle, les hôtes ne sont pas à demi dans les appartements des maîtres des lieux, pouvez-vous sorti, s'il vous plaît ? Dit tout simplement Aria

La femme se retourna vers elle, elle avait des yeux magnifiques de couleur Topaze et une bouche bien dessiner. Au même moment Alec arriva à côté d'Aria et s'exclama

- Topaze ! Tu peux sortir immédiatement de ma chambre!

Il avait a peine fini sa phrase qu'elle lui sauta dessus et Alec en tomba par terre. Aria sépara cet fille d'Alec et l'aida se relève, Aria la fusilla du regard mais Alec lui attira son attention pour pas qu'elle regarde Topaze dans les yeux. Aria ferma la porte de sa chambre puis de la chambre d'Alec, puis ils descendaient et se dirigea vers la salle. Peter était déjà entrain de jouer, toute les personnes le regardait jouer sa composition.

Une fois fini, il commença à jouer un morceau de valse et Alec pris Aria pour danser. Ils se mis en position et dansa.

- on lance le mouvement? Demanda Aria
- oui et je trouve que tu apprends vite.
- c'est parce-que j'ai le meilleur professeur ! Dit malheureusement Aria

Tout les regards étaient sur eux, Tay entra dans la danse avec Sofia, elle était si contente de dansée avec son grand frère. Puis, une grande partit des personne qui les regardaient entra sur la piste de danse, Aria remarqua que Topaze les regardait et surtout elle.


C'est surement a cause du produit que Alec et Peter qui mon donner ou c'est autre chose?

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant