Aria ne savais plus quoi penser.
- Vous aussi vous avez fait ça ?
- Oui, toute la famille. Tay, Peter et moi, mais on fait ça que pendant 1 ou 2 ans.
Ah... Oui? Mais ils sont chtarbé !?!
Pendant le dîner, Tay surveillait Alec enfin plutôt il le fixait avec aucune confiance dans le regard. Alec était installer a côté d'Aria et comptais bien y rester a chaque repas. La tension entre les deux frères la mettait mal a l'aise.
Le lendemain, Aria senti quelq'un la secouer dans tout les sens et ouvrit les yeux a contre cœur, s'était Sofia.
- Miss Aria ! Il faut ce lever !
Pourquoi ? Mais oui!?! Je dois l'emmener à l'école !!!
- Je m'habille et j'arrive d'accord ?
Sofia secoua la tête désespéré, elle dirigea vers l'armoire pour prendre des vêtements, puis les donna à Aria. Elle s'habille rapide et descend en catastrophe. En sortant de la maison, une voiture les attendaient et Sofia ce rua dedans suivi d'Aria.
Sofia jubilais sur place, Aria repensait à ce qui s'est passé la veille et trouva plus judicieux de prévenir les surveillants et la maîtresses.
Arrivée à la maternelle, Sofia ce précipita dans la cour et Aria la suivie du mieux qu'elle puisse. C'est a pêne arrivé qu'un surveillant se dirigea sur Aria
Quoi! J'ai fait quoi de mal ?
- Mademoiselle, désolé de vous déranger, mais êtes-vous le parent ou la tutrice de cette jeune fille ?
- Désolé de vous le dire comme ça, mais les Hardles ne m'ont pas informé de ma positions.
- Alors vous faites quoi avec cette enfant ? Et qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Aria Musolie, la nounou de Sofia Hardles et l'on m'a donné l'ordre d'emmener Miss Sofia à son premier jour d'école.
- Bien, Mlle Musolie. Et pourrai-je savoir si ce sera vous qui viendriez la chercher ?
- Oui ce sera moi, mais je dois vous prévenir d'un petit problème... Sofia est assez... Comment dire ?
- Dite moi si il y a eu un problème.
Il va pas être déçu !
- Hier, son grand frère l'a réveillée de sa sieste, mais en sortant de sa chambre, il avait le bras ensanglanté. Sofia l'avait mordu. Donc je ne vous conseille pas de la réveiller sans prendre de précautions ou laisser un réveil s'en charger.
La tête du surveillant était devenu pâle.
Je crois que je l'ai traumatisé ! On dirait un cachet d'aspirine !!
Aria fit un signe a la fillette pour lui dire qu'elle partait. Sofia lui répondit avec un grand sourire puis parti avec ses nouveaux camarades, Aria entra dans la voiture et partis vers la maison.Arrivé au Manoirs des Hardles, elle monta dans sa chambre. Vu que les cours ne commençais pas avant 11h, elle décida alors de prendre une douche et d'enfiler l'uniforme de l'université.
Je me demande si je verrais Morgane aujourd'hui ?
Aria sortir de la salle de bain prête a partir, soudain elle vit Alec allongé sur son lit a attendre patiemment qu'elle sorte.
- Hey la petite chose ! Ta valise est arrivé!
Elle en a mis du temps, 3 jours ?
- Super! Merci de l'avoir mon...
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampireAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation