Surprise de mauvais goût

460 25 1
                                    

Aria a pût faire tout ce qu'elle voulait, après le déjeuner passer elle rêve d'une sieste. Sofia coucher, elle peux se reposer, vu que la nuit dernière a été légèrement mouvementé.

Et on ce demande à qui la faute?!?

Aria ce dirige vers sa chambre. Elle vit Alec monter, en toute discrétion elle ce précipite dans sa chambre avant qu'il ne la voit.

Pitié, je veux dormir !!!

Aria s'écroula sur le lit et s'endort emportée par la fatigue. Elle se réveilla puis pris son portable pour regarder l'heure, 15:26.

45 minutes c'est pas mal...

Aria roule sur son lit, en réfléchissant à ce qu'elle va pouvoir faire pour finir la journée...
Soudain, elle vit quelque chose bouger et se cacher derrière le lit.

Ce ne serait pas Sofia qui a fini sa sieste ?

Aria ce penche pour regarder mais sans en avoir le temps, elle est basculée en arrière. Sur le coups, elle a fermée les yeux puis les réouvri prudemment.

- A quoi vous jouez M. Alec ?

- Je n'ai pas le droit de m'amuser ? Dit-il avec un sourire taquin

Ah ah ah très drôle !

- Sérieusement !
- Ne parle pas aussi fort... Tu vas réveiller Sofia.

Wouah! La menace du siècle !

- Et si je hurle?

A ces mots, Alec ferme les yeux et les réouvrir, or, ses yeux vert ont de nouveau viré au rouge.

- Je te l'est déjà dit ce matin, non ? Je te bouffe !

- Pourtant c'est une menaces pourrie !

- Et alors ?

Aria entend des pas que Alec n'a pas prêter attention.

C'est le bon moment pour le faire démasqué !

Alec se rapproche de son cou pour continuer ce qu'il avait commencé, elle se raidi d'un coup et fis une tête dépité et mal à l'aise. Les pas ce rapproche de sa porte

Pitié! Fait que ce soit Tay ! Sortez moi de là !

On frappe puis quelqu'un ouvre la porte, c'est Tay. Quand il voit Alec sur Aria, il compris tout de suite. Il se dirige furieusement vers eux, il le prend par le col du sweat et le jette par terre, Alec le fusille du regard.

- A quoi tu joue?!? S'écrit Tay

- Quoi ? On a pas le droit de jouer avec la petite chose ? Réplique Alec

Dans une colère noir, Tay lui fait signe de sortir, il obéit en râlant. Puis il se tourne vers Aria, d'un air désolé et déçu.

- Désolé, j'aurais du faire attention.

- Ce n'est rien, j'aurais dû vous prévenir de ce qui c'est passé...

- Ah il a fait quelque chose ?!?

Oups! Je peux plus reculer...

- Euh... Oui ce matin quand vous êtes rentré dans la chambre, vous m'avez demandé si j'avais eu de la visite... et je vous ai dit que je ne savais pas qui c'était...

Aria n'a pas pu finir sa phrase qu'il devinna

- C'était Alec...

Aria hocha la tête

- Bon je voudrais que tu te change en t-shirt et en pantalon, puis de passer dans le bureau de mon père d'accord ?

- Euh... D'accord

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant