Une maladie sérieuse

352 18 1
                                    

Elle commença à ce rédire en croissaient son regard, mais elle arriva à ce relevé. Aria était coincé par Alec, elle se retrouva vers le coin de la pièce. Aria observa Alec, mais elle n'arrive vais pas à détaché son regard de ces abdos.

De... vrais tablette de chocolat !

Alec ce rapprocha d'elle, il la plaqua au mur. Il continua son "festin", Aria a eu une idée.

Euh... je la fais? Non... si? Bon... Aria décide toi!

Aria commença à poser ses mains sur ces hanches, il continua sans y prêter attention. Elle avança son pied, "l'enrouler " autour de sa jambe. Soudain, Aria tira son pied vers elle et pivota. Cette fois c'est Alec qui est plaqué contre le murs.

      - ça t'amuse ?
- bah... oui!
    - t'es pas possible...

A ces mots il l'embrassa, Aria surprise s'appuie plus contre lui, Alec en profita et la fait pivoter à son tour. Il s'éloigna de quelque centimètre de la bouche d'Aria, et dis d'un air moqueur

      - décidément,  c'est bien plus agréable de faire le placage au murs que de le subir !

Aria le regarda confus par ça remarque et un mot sorti de sa bouche automatiquement, « Idiot »

Un long moment passa, Aria et Alec était allongé sur le lit enlacé. Alec éternua, normal il est resté en serviette et trempé, Aria s'écarte de lui pour le laissé s'habiller. Elle lui fait signe qu'elle partait, Aria sortit de la chambre d'Alec. Elle entendit du piano qui sortait de la chambre dans face, Aria toc à la porte et entra.

Il était à son piano, les mains encore posées sur le clavier. Aria avança vers lui, il se précipita ses mains sur ses notes.

      - désolé de vous déranger, mais je voulais m'excuser pour tout à l'heure. C'était vraiment indiscret et pas respectueux de vous traiter de vampire... Pardonnez moi.

      - ce n'est rien... tu... tu peux disposer
      - M. Peter, vous composez ?
      - ...
      - ne fait pas votre timide
      - non je ne souhaite pas te le montrer... il... n'ai pas prêt... à être lu ou écouter...

Aria respecta son refus de lui montrer, le saluta et repartir dans sa chambre. Elle entendit les notes du parti piano c'était exactement doux et apaisante et crasse à cette mélodie Aria s'endormit rapidement.

Aria avait prévu le coup cette fois ci, elle a mis un réveil. Elle se leva à l'heure, se préparera et descendra prendre son petit-déjeuner. Tay saluta Aria et lui dit qu'il partait a l'entreprise familiale, comme son père rentre que dans quelque que jour c'est lui qui prend les commandes. Sofia l'attendais dans les escaliers, elles partaient ensemble vers la voiture.

Sofia dépose à son école, elle était rentré en attendant d'aller a l'université.

Peter est parti en avance, j'ai la maison pour moi! Mais attends 1 seconde... Alec... il est pas descendu ?

Aria réfléchit longtemps

Oui, il n'ai pas descendu... bon je vais le réveiller... à mes risque et périls.

Aria monta l'escalier, elle s'arrête devant la porte. Aria espère qu'il n'ai pas entrain de ce changer ou autre chose. Elle frappa à la porte

        - M. Alec, je peux entrer ?

Aucune réponse, elle recommença et encore rien.

       - j'entre

Elle pénétra dans la pièce, il était allongé dans son lit. Aria s'avança vers lui, s'essaya sur le report du lit.

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant