Aria était de puis longtemps au scanners, Alec marchait de long en large. Le temps était long trop long pour un fois pour un vampire, le médecin sortit la mine grave. Il était incapable de dire à Alec, elle avait quoi? Personne ne pouvait expliquer, Alec était furieux, il frappa dans un murs et il en fis un trou pour dire.
Plusieurs médecins passa dans la salle, une seule resta longtemps. Elle sortit le sourire au lèvre, Alec ce précipita sur elle et lui posa plein de question.
- M. Hardles, je ne vais rien pouvoir vous dire.
Il l'a pris part le colle de sa blouse, elle régula, mais à la grande surprise d'Alec elle resta dans les airs. Elle volait, on pouvait voir des ailes dépasser, ces ailes ressemblait à celle de chauve-souris.
- vous êtes un démon ? Demanda Alec
- oui et plus précisément une succubre.Il la regarda avec attention, cheveux long bleu noirs glacés, des yeux qui tire vers le jaune, de taille moyenne avec des formes généreuses et très belle voir sexy. Elle s'avança vers Alec, ces hanches partait de gauche à droit, elle s'avança rapidement et trop près. Elle pris le bras d'Alec et le coinça entre c'est deux seins, on pouvait voir parfaitement son décolleté.
- Vous vous voulez pas venir discuté dans mon bureau, voir plus! Dit-elle avec une voix séductrice en même temps elle se lèchent les babines et son index sur le torse d'Alec qui descendait de plus en plus bas, puis s'arrêta à 3cm de la ceinture.
Alec respire ce n'ai qu'un paire de... PUTAIN ILS SONT ÉNORMES ET TOUT MOUE!!! Putain elle me chauffe... On se calme sur tout toi en bas!
Alec ferma les yeux, inspira et ce dégageait de son emprise et lui demanda de la même façon mais sans les seins. Il posa son doigt sur sa gorge et le fis lentement descendre.
- et vous? Vous préfèrez pas me dire... il arrêta son doigt à 4cm du bouton de sa chemise blanche un peu serré, soudain il se pencha vers son oreille et lui dit. Se qu'elle a ? Et après je vous fait un extra...
Elle frissonna et elle se redressa, elle dit tout
- votre amie est entrain de ce transformer en démon. Elle avait déjà de la magie puissante, en plus un beau visage et de belle forme, il y a une possibilité qu'elle sera une succubre elle aussi.
Elle se mit devant Alec, posa sont index droit sur son torse musclé et lui demanda
- j'ai le droit à mon extra ?
- bien sûr.Il se tourna, il pris un truc dans son porte feuille de forme carré et assez épais, de couleur verte
- vous savez que j'ai des capotes dans mon bureau et il sont confortable...
Il se tourna vers elle et lui donna, ce truc vert et ces yeux était rond.
- garder tout
- mais je ne ...Se qu'elle avait dans la main était de l'argent. Alec retourna et entra dans la salles où est Aria, la médecin resta plantée pendant une bonne minute. Elle s'ait fait avoir par son propre jeux, elle entendit des voix qui étaient pas loin devant la fenêtre où est Alec.
- M. Hardles est tellement adorable! Il reste au chaffet de Mlle. Miller depuis au moins 2 semaine sans la quitte du regard où rester à proximité!
La médecin se tourna vers les infirmières avec un regard glacial, elles se redisent et partaient en courant. La succube tourna les talons, on entendait longtemps le bruit de la pointe de ses talons à équilles.
Ellipse 2 semaine plus tard
Peter était au fond de l'amphithéâtre, dans la lune. Les cours commençait dans 5 minutes, le prof de littérature de grimoire et manuscrit ancien était en train de préparé son cours quand soudain, une élève l'interrompait la réflexion de ce dernier. Elle est inconnue de tous, pour temps Peter l'a reconnu de suite.
Le cours commença et le professeur demanda que l'élève se présente, elle se leva a peine que Nicolas la relouka sous toutes les coutures, Iris était à doigts de tuer c'était nouvelle rivale.
- bonjour à tous, je me présente. Topaze Hesqui ravis de vous connaître.
Et elle retourna à sa place, ces cheveux blanc et vert topaze volait derrière elle, Topaze jeta un regard à Peter comme si elle voulait un truc. Peter retourna cette intuition dans tout les sens, il eu beau réfléchir qu'il ne trouva rien. Peter sortait pour encore repenser à cette intuition, mais rien a fait, il était à de doigts de se taper la tête contre un murs.
Il tourna la tête vit la porte pour aller dans la studio de musique classique, il entra sans hésiter. Il s'installa et commença à jouer au piano, il jouait son morceau et il s'arrêta brusquement.
- tu étais pas obligé de t'arrêter, Peter... dit Topaze
- qu'est-ce que tu fous ici?
- bah j'ai pas de droit d'écoute de la bonne musique? Répondit Topaze d'un air innocent
- je parlais pas de la pièce, je parlais de là cette endroit? Tu devais pas rester à ton domaine pour l'agrandir?
- je vois que tu es renseigné, mais je suis là pour prendre se qu'il m'appartient!Peter se figea, les mains encore posé sur les touche du piano. Il aurait bien voulu s'enfuir, mais c'est pas possible et il écoutait se qu'elle était venu chercher.
Alec était entrain de dormir sur le canapé, quand soudain son téléphone sonna et il décrocha encore endormi.
- oui ?...
- hallo Alec? Écoute moi bien ! Topaze est en ville plus précisément elle est inscrite à l'université ! Et... Peter n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il le coupa
- comment ça ?!?
- mais écoute du con! Elle veut ton coeur !
- mon coeur?
- oui et pas dans le terme amour mais celui qui te fait vivre !
- que quoi ?!? Pour quoi faire !
- je sais jusque qu'elle a dit se qui lui revenait de droit.Alec arrêta d'écouter Peter et il regarda Aria avec une tendresse. Il avait envie de la toucher, de l'embrasser ou même de lui parler. Peter l'appela plus plusieurs fois mais il était tellement absorbé par son visage qu'il écoutait plus.
- ALEC !!!! Hurla Peter
- oui ?!? Disait Alec en sursaut
- méfie toi d'elle est dangereuse
- oui je saisPuis il raccrocha et il se leva du canapé, il posa sa main sur la vitre du silo. Soudain, la vitre se fissura où était sa main et il entendait une voix
- j'aurais se que je souhaite
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampireAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation