Aria se dirigea la chambre à Sofia et entra pas de Sofia à l'horizon, Aria pris son portable et appella Alec et Peter. C'est Alec qui lui répondit
-Allô ?
- Alec ! Sofia est avec toi ?!?
-oh! calme, oui elle est avec moi et Peter
- vous êtes où ?!?
- en bas
- au monde dans bas ?
- oui, mais qu'est-ce qui...Le cri d'une femme les coupa
- Arrête ! C'est Ma fille pas la tienne !!! Je veux la voir ! La prendre dans mes bras !!! Cria Viane
- monter tout de suite!
- mais ...
- je vous expliquerai quand vous serez là.Aria les attendait, le temps était si long elle entendait Viane crier. La porte d'entrée s'ouvrira pour laisser entré Peter, Alec et Sofia, ils portent tous des capes noirs à capuche. De qu'Alec vis Aria, il se dirigea vers elle pour lui voler un baiser. Sofia était scotchée de les voir entrain de s'embrasser, Peter en rigola. Soudain, un crie strident les coupa tous et les garçons allait entrer dans la pièce quand Aria ce mis devant la porte.
- n'entre pas...
- pourquoi? Demanda Peter
- il y a quelqu'un qui veut... elle n'a pas eu le temps de fini sa pharse était coupa par celle Viane qui était entrain de s'adresser à Daniel.
- Daniel! Arrête d'emprisonner et de séquestrer ma fille! Sofia... même qu'à la base elle s'appelle pas Sofia!!! Tu lui as changé de nom ! Elle avait un si jolie prénom, tu ne t'en souviens pas, hein! Son nom d'origine est Calissa !Aria regarda Sofia inquiete, Sofia avait dans les yeux de la l'incompréhension.
Je la comprends, on parle d'elle avec des noms différents et que une femme dit que c'est sa fille.
Aria frappa à la porte et entra, se dirigea vers Daniel et lui demanda à voix basse
- ils ont la, je la fais rentrer ?
-oui. Dit-il en soupirantElle ressortit et se mis en face de Sofia, Aria vis dedans ces yeux de l'inquiétude.
- Aria... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi on dit que je m'appelle pas Sofia? Et pourquoi cette dame dit que je suis sa fille? Elle dit cela en même temps qu'elle avait les larmes au yeux
- Sofia... Aria l'a pris dans ces bras, après un moment elle reprit. On va entre dans le bureau, toutes les deux. Tu vas mettre ta capuche sur la tête et surtout tu reste à côté de moi, d'accord?
- tu le lâché pas la main!Aria dit oui de la tête, Sofia lui pris la main et Aria ouvrit la porte. Le visages de Viane s'illumina en voyait sa fille, elle se jeta sur elle et a nouveau l'onde la repoussa. Viane se mis encore à hurler
- pourquoi tu veux pas que je la salut !J'AI LE DROIT DE LA PRENDRE DANS MES BRAS! C'EST MA FILLE !!!
Sofia se colla à Aria, elle sentit que Sofia avait peur, Viane ne voyait pas le haut de la tête de Sofia mais que ses joues et sa bouche. Sofia ce mis à pleurer, elle serra fort sa jambe.
- oh ma petite Calissa, je voulais pas te faire pleurer... dit-elle en se baissant. Mais ils me laissent pas le choix ! Elle pris une grande inspiration et lui demanda. Tu te souviens de ton père et de ta maman ? Demanda-elle les yeux plein d'espoir
Aria lui ôta sa capuche pour laissé place à sa tête terrorisée et les larmes ruisselait sur son visage.
- je sais qui est ma maman, mais mon père c'est Daniel. Dit Sofia en se cachant derrière Aria
Viane était furieuse et elle fusilla Daniel du regard.
- mais tu te fou de moi la ! Daniel tu lui a mis sa dans le cerveau !
Elle sortit une fiole de sa poche et se mis à courir vers Sofia pour lui faire avaler mais Aria se jeta sur Sofia et cacha son visage dans ces bras. Aria ferma les yeux, elle sentit qu'il fessait froid et elle décide d'ouvrier les yeux. Elle vis plus personne bouger normalement, j'écarta les bras de Sofia et je me leva, je regarda la pièce. Daniel qui se précipite où on est, Peter et Alec qui courait vers Viane, elle constata que le temps ralentissait. Mais elle comprenait pas comment elle a fait.
comment j'ai fait pour utiliser mes pouvoirs? Et pourquoi la première fois je n'avais pas senti ? Logiquement il y a la barrière anti-sorcelleries ? Comment sa se fait que je peux utiliser mes pouvoirs et pas les Hardles ?
Elle prit le flacon de Viane, puis elle déplaça Peter et Alec accoté de cette foule, mis leurs mains sur ces bras pour la retenir, elle se remit près de Sofia, derrière elle en lui tenait les épaules. Aria referma les yeux et tout redeviens normal, tous était surpris que ils n'étaient pas à leurs place. Aria avait un sourire en coin, elle dit à Sofia d'aller avec Daniel et elle releva la tête, elle regarda la foule avec des yeux noir.
- Mme. Viane, c'est quoi ça ? Et répondez précisément ! En montrant le flacon et tout le monde était étonné de la voir avec.
- Un sérum...
- un sérum DE QUOI!
- UN SERIME DE VÉRITÉ !Aria le montre à Daniel et il le sentit, il acquiesça pour dire que c'est bien un sérum de vérité. Elle se tourna vers Alec et Peter et leurs demandes
- je vais boire une petite gorgée et poser moi des questions ou autre.
-non mais ça va pas la tête!?! S'écria PeterSans l'écoute elle but une petite gorgée. Ces yeux bleu vert passa au gris et il était temps que les gars pose leurs questions.
- que c'est il passe de très important le 23/09? Demanda Peter
- j'ai sauvé Alec de la mort
- je n'étais pas au courant, Aria qu'est-ce qui c'est passé? Demanda DanielAria se tourna vers Daniel et commença à raconter.
- ce jour là, Alec a pris froid et il avait une température trop élevée pour un vampire. Nicolas m'a dit qu'il avait deux, soit me faire mordre ou de me couper puis le mettre dans ma bouche pour lui donner à boire. J'ai choisi la deuxième par prudence.
Alec pris une grande inspiration et posa sa question
- raconte nous la chose que tu as découvert et que tu n'osera pas me dire.
- je vue un de tes rêve et dedans j'ai vu une jolie jeune femme au cheveux roux, les yeux noisette et elle portait une robe blanche. Elle courait dans une forêt, le sourit au lèvre, elle riait et soudain Alec la pris dans ces bras et l'embrassa. Et cette image commença à noircir, c'était femme passa des rires aux larmes, ensanglantée, allongé sur l'herbe et elle hurlait, mais je n'ai pas compris ce qu'elle disait. Et je soupçonne que cette femme est Alice.Alec en tomba sur le cu, c'était bien son rêve. Il n'a même pas eu le temps de posé une autre question qu'Aria repris conscience. Aria ne savais pas se qu'elle a pu dire ou raconter.
VOUS LISEZ
Mon amour Vampirique
VampireAria a 17ans, elle va à l'université à Seattle mais elle n'a pas de logement alors elle cherche un travail en échange d'une logation