Coma

174 11 0
                                    

Aria se tourna vers les garçons et leurs demanda

- sa à marcher ?
- oui, oui... répondu Peter

Aria se tourna vers Sofia et lui tend le flacon, Sofia le fixa.

- si tu veux pas le prendre je te force pas.
- si je le prend, elle nous laissera tranquille ? Demanda Sofia

On se tourna vers Viane, qui était encore foule et on pouvait voir qu'elle ne lâcherait pas.

- peut-être. Répondit Aria

Elle prit le flacon et bu une gorgée, ces yeux bleu azur passa au gris voir blanc, Aria se tourna vers Viane et lui dit.

- bon maintenant, Mme. Viane posé lui les questions.

Ces yeux étaient de pire en pire, ces yeux étaient bleu azur comme sa fille, mais avec les nerfs il était violet et il y avait une vaine sur le front qui ressortait, comme dans les films d'horreur où un psychopathe tuer plein de gens et bah elle fait la même tête.

- est-ce que Daniel a raison en disant que tu ne te souviens pas de moi et de ton père ? Demanda Viane
- oui, il a raison. Je ne vous connais pas et aujourd'hui j'ai appris que vous êtes ma mère et je suis peut-être de votre famille, mais ma famille n'ai pas la votre, ma famille est papa Daniel, Tay, Peter, Alec et ma nounou Aria. Dit Sofia

Viane fondit en larmes, Peter et Alec la lâcha. Elle pleurait encore et encore, elle hurlait de tristesse en se tirait sur ces cheveux.

- je veux pas te laisser... dit Viane

Sofia se déplaça vers elle et l'a pris dans ces bras. Elle lui fait un grand sourire et reviens vers son père. Viane marmonna soudainement, soudain la barrière anti-sorcelleries se brisa, une dague apparu. Elle avait une aura noir que l'on pouvais voir à l'oreille nu, Viane la pris et fonça vers Sofia en hurlant

- SI JE PEUX PAS L'AVOIR À MES CÔTÉS! PERSONNE L'AURA !

Rien que 5sec après la lame pourra la toucher, Aria se jeta sur Sofia et c'est 5sec peut servir à pousser et prendre la dague à sa place. On entendait la lame s'enfoncé dans les vêtements puis dans la chair, un crie déchira le peut de silence. Viane enleva la dague et l'enfonça de plus belle, Aria hurla de douleur, le sang coulait sur le tapis. Viane allait s'enfoncer la dague dans la gorge, mais elle tomba au sol et lâchent la dague. La main de Tay était posé sur le front de cet dernière.

- Père! Appel la polie! Peter Appel une ambulance !

Alec se précipité sur Aria qui était sur le sol inconsciente, le sang continuer à couler, la plaie était vraiment profonde et Sofia qui était en les larmes, elle tenait la main Aria en hurlant de ne pas mourrir.

La police arriva en même temps que l'ambulance, les policiers pris rapidement la photo de la scène, puis les médecins pris en charge Aria. Une des médecins parlait à Sofia

- petite, il faut que tu la lâches...
- NON! Cria-t-elle en larme. JE VAIS VENIR AVEC ELLE !
- Sofia! Arrête! Cria Alec
- mais ...
- non! Il se tourna vers la médecins. Je peux venir avec vous dans l'ambulance? Demanda-t- il inquiète
- vous êtes qui? Entourage familial ou amical ?
- Je suis le fils de son employeur et c'est ma petite amie.
- bien, vous pouvez venir. Mais la petite ne peut pas venir elle est assez traumatisé on est qu'à rester avec la famille et dès qu'elle sera à peu près guéri elle pourra lui rendre visite.

C'est moi Sofia lâcha la main d'Aria, l'ambulance démarra pour les emmener. Une partie des policées emmena Viane au poste pour la questionner, l'autre partie fouilla la pièce de crime. Les enquêteurs posa plein de questions sur le déroulement, il raconta que c'était femme voulais Sofia prétendait que c'est sa mère, mais que ce n'a pas sa fille mais bien celle de Daniel et quand la petite a dit ne voulait pas aller avec elle et rester avec eux, sortir une dague pour tuer Sofia et elle mais la nounou la protégea de son corps, après elle a voulu de tuer mais Tay la assommer avant. Tay donna les vidéos des caméras de surveillance et ils repartaient.

Cela fait 6 jours que ce drame était arrivé, Alec resta 6 jours au chevet d'Aria, on entendait le bip pour dire le rythme cardiaque. Soudain, Alec sentit que le lit où est Aria bougeait, il ouvrir les yeux et vis Aria assise sur le lit. Entrain de regarder à la fenêtre, voir son bandage à travers le vêtement prête par l'hôtel, Aria tourna la tête et regarda Alec

- je t'ai réveillé ?
- non... je suis heureux que tu es sortie du comas! Dit Alec en la prennent dans ces bras. Tu m'as manqué...
- toi aussi tu m'as manqué. Dit-elle avec une voix dissonante.

Soudain, les bip étaient continues avec aucun pause, Alec regarde le conteur il indiquait zéro battement de coeur. Il regarda dans le vêtement d'Aria pour voir s'il n'avait pas enlevé le capture. Tout était normal, il releva la tête et vis le visage d'Aria ensanglantée, il y avait deux visages celui Aria et Alice, des mèches rousse bouclée avec du sangs comme les brune.

- tu m'as manqué mon amour, Alec...

Les voix étaient mélangées mais il pu distingué les voix à la fin de la phrase. Aria n'a jamais appelé mon amour, elle l'a appelée une fois mon coeur mais sinon c'est que des Alec. Donc celle qui a fini ça phrase avant c'est Alice et à la fin c'est Aria, soudain il se fait secouer.

- ne pars pas mon amour, reste avec moi. Pour toujours....

- M. Hardles! M. Hardles ! Réveillez vous.

Il se réveille en sursaut, il avait des perles de sueur sur son front, sa main sur celle Aria et une infirmière qui le secouait.

- j'ai cru que vous étiez mort comme vous êtes tout froide et le rythme cardiaque très bas car je le sentais pas. Vous allez bien?

- oui, mais pas Aria...
- elle est encore dans le coma...

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant