Sans espoire

106 11 0
                                    

Alec commence à taper dans les murs, Peter ne peut pas l'arrêté et Loisia ne dit toujours rien.

- La! Vous me SOULER!!! Mais parler, Merde!! Alec continue a taper dans le murs

Loisia se lève et regarde Alec dans les yeux, lui tant l'amulette.

- Tu la cherche? Bah maintenant tu l'as dans ta main ! dit la médecin

Alec regarde sa main, une amulette en bois avec au centre du verre et il la rapproche des ces yeux, il vit une silhouette de femme. C'est bien le corp Aria, mais en plus petit et il relève les yeux vers eux.

-Vous pouvez m'expliqué... pourquoi elle est dedans? Demande Alec en les regardant tout les deux

Loisia regarde Peter, il est pas chaud pour lui annoncé.

- En gros je l'ai enfermer dedans pour pas qu'il y a d'autre dommage. dit-elle naturellement. Me regarde pas comme sa, je l'ai fait pour le bien de tout le monde. Dit-elle quand elle a vus le regard d'Alec

Il commence a trembler, il est à deux doigts de s'effondrer au sol.

Nan pas encore... j'ai déjà perdu Alice je veux pas perdre Aria aussi...

Il lève les yeux vers Peter

- on peut la sortir de la ?
- ... je suis pas sur que je dois te répondre
- Peter !
- M. Peter assume toi ! Je vais pas tout lui dire !

Peter s'assoit non loin d'eux, pris une grande inspiration, il joint ces mains et lève les yeux pour lui faire face, le visage sans aucune émotion.

- il peut la libérer mais la c'est trop dangereux...
- comment mon l'ouvrir ?!?
- je te le dirais, mais pas aujourd'hui tu n'ai pas en état de lui faire face...

Alec regarde son frère déçu, il mit l'amulette dans sa veste et parti en direction de son chez-soi.

Les semaines passe et Peter ne lui dit toujours rien, le docteur Loisia ne répond à aucun de ses coup de fil et ces collègues lui disent qu'elle est en arrête. Il reste encore immobile en regardant l'amulette, il crûte les moindres détails de cette dernière.

Il fait les recherches sur comment la faire sortir, mais en vain. Rien n'ai écrit sur cette foutue amulette, mais il ne perd pas espoir. Comme Peter reste enfermé dans sa chambre sa jouer du piano, Tay est partie à l'étranger avec son père et Sofia, il se retrouve seul.

Sa faire 4 semaine qu'il n'était pas aller à l'université, Alec mit a peine un pied hors de la voiture que les regarder de tous les élèves sont braqués sur lui. Il entre dans l'amphithéâtre et s'assoit à sa place et tourne la tête, il regarde la place d'Aria. Soudain, la porte claque et les élèves s'en vont. Alec n'a rien écouté du cours, il prend son sac et sortie, Morgane est avec ces amis et dès qu'elle a vu Alec son visage sa sombri. Elle se dirige vers Alec et lui donne un gifle, elle a les larmes au yeux.

- VOUS ÊTES QUE DES SALOS !
- Quoi?! Demande Alec encore sonner
- Si elle était à l'hôpital c'était pas parce que on l'attaquer c'est que vous avez bu son sang ! Dit-elle à deux doigts de lui sauter à la gorge
- de quoi tu parles?!
- tout le monde est sur que vous êtes pas humain ! Lui dis sans crier mais pas loin

Elle tourne les talons et retourne avec ces amis qui la console, Alec continue son chemin et il arrive dehors et s'assoit sur un banc. Il regarde le ciel et se perd encore dans ces pensées, mais cette fois c'est pas au bruit qui lui a fait revenir au monde réel, mais un coup de poids au visage.

Alec se retrouve allongé sur la banc, il lève les yeux et voit Nicolas le poing encore armé. Il prit Alec par son col de sa veste en cuir noirs et lui crache à la figure

- Alors j'avais raison! Tu vois quand je suis venue voir Aria à l'hôpital, c'était pour vérifier si elle allait bien car j'avais un doute sur l'histoire de la tentative d'assassina.

Il le tire vers le bas et met un coup de genou dans le ventre d'Alec, le jette par terre et lui donne des coups de pied là où il pouvait. Il s'arrête et attrape ces cheveux pour lui relever la tête.

- et tu vas les mois d'absence d'Aria en sont la preuve, toi et tes confères l'avez bouffé ! Et tu vois je suis bien calé sur les personnes surnaturelles, leurs sangs est pas rouge! Je vais te tabassée jusqu'à que tu saignes!

J'ai plus la force de l'envoyer boulet, sans elle je suis plus rien

Nicolas le frappe à plus en fini, c'est au bout de 15 minutes qu'il se met à cracher du sang et à la plus grande surprise son sang est belle et bien rouge, il lui repris sa masse de cheveux. Puis, il lui met deux doigts entre ces deux lèvres et les ouvres, il remarque qu'il a pas de canine.

Nicolas lâche la tête d'Alec qui s'écrase au sol et il repartit comme si de rien était et au bout de 5 minutes, il se relève et se rassoie, mais il a du mal à monté sur le banc. Soudain, un gars l'aide à s'assoir et une fois assis l'élève lui dit

- dis t'on... t'es bien amoché. Dit-il en lui tendant un mouchoir

Alec le pris et le remercie, il le regarde pendant qu'il enlève le sang de son visage. Il est assez grand avec des cheveux brun sur les pointes ils ont de couleur bleu turquoise et attaché en queue, des yeux vert avec la peau légèrement mate.

- il t'est arrivé quoi? Demande l'élève
- rien juste un con qui m'a donner des coups et j'avais pas l'énergie pour riposter
- tu t'es pris une raclée, quoi.
- comme tu veux mais sa fait des semaines que je fais des nuit blanches
- je me rend compte, Alec mais je me suis pas présenté, j'suis Victor Ghosti
- ce nom me dit quelque chose
- Aria ou ton frère t'as sûrement parlé de moi

Alec le regarde interrogateur, Victor lui raconte se qui c'était passé ce jour là, celui où là à sèché. Soudain, Victor lui pose la question

- elle est où d'ailleurs ?

Il m'y sa tête entre ces deux mains, ses coudes contre ses genoux. Victor compris pourquoi il avait fait des nuits blanche, Alec lui pose une question en retour.

- je suis sûre que t'as déjà entendu tous les rumeurs sur nous, nan? Alors toi, t'en penses quoi?

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant