Repose

138 12 1
                                    

Alec ne bouge pas d'un pouce, il sent une mains se poser sur son épaule voir son cou et à sa grand surprise la main de son ravisseur est plutôt douce. Il regarde dans les fissures du silo et voit une ombre avec des yeux de couleur vive qui se reflète sur la vitre, il regard autour de lui sans trop ce faire remarquer.

Réfléchis, putain! Je dois trouvé un truc.

Alec a beaux réfléchir et de savoir qui est derrière lui, quelque chose l'en empêche! Il regarde où est son portable mais il est pas dans son champs de vision, il prend son courage à deux mains et se retourne avec les yeux fermer. Il sent que la personne devant lui est armer car il est pointé devant son ventre, la main de son ravisseur se place près de son cou.

- ne bouge plus, sinon t'es un homme mort

Alec a un doute sur la personne mais il est prêt à parier que c'est Topaze, car personne veut sa mort.

enfin je crois

Il réouvre les yeux et voir une femme avec un manteau noir avec une capuche et donc les yeux sont très peu visible mais une mèche de cheveux traille son identité.

- je suis désolé de te décevoir mais toi qui voulais rester inconnu en temps que mon agresseur. Mais c'est pas réputé d'avoir les cheveux blanc au extrémité vert, T-O-P-A-S-E.

Elle lâche un grognement, le sons de coup sec de sa dague. Elle l'a rapproché du ventre d'Alec et il se redresse en une seconde.

- dit pas de connerie! Si tu vas y passer avant!
- Ok! Ok! Dit Alec en regardant au tour. Pourquoi tu fais sa?
- j'suis une sorcière de la famille Hesqui les plus réputés pour la médecines et les empoisonnements !
- sa ma dit pas pourquoi tu fais sa
- Alec... elle tremble énormément, elle garde la tête baissée et continue. C'est le protocole!
- quelle protocole !
- je... elle lève la tête, sur son magnifique visage coule des larmes, des traces noir est déjà là elle a sûrement pleuré avant de venir. Je t'aime et ... quand on a ressus un non de la part de son bien aimé... on doit... ramener son coeur...

La dague tremble de plus en plus, ces yeux son rouge a force de pleurer, elle lâche l'épaule d'Alec et mis sa main sur sa dague.

- Vas-y je bougerai pas... dit-il en soupirant

Elle le regarde surprise, elle commence approche la dague et elle accélère pour ne pas le regretter ou qu'il puisse s'enfuir. Topaze en foncé sa dague dans le ventre d'Alec, la dague a traversé sa peau de 1mm qu'elle la retire violemment  et ce l'enfonce dans son cur. Alec la voit tomber au sol, il se jeté sur elle et essaye de la retirer mais impossible, son sang coule à flot. Topaze mis sa main couverte de sang sur la joue d'Alec, elle le regarde et lui dit.

- c'est pas la peine que tu la retires, elle est empoisonnée pour pas qu'elle soit retirée.
- mais t'es conne ! Sa va pas de faire sa !

Alec a beau appuie sur l'appel d'urgence pour les infirmières, mais quand ils arrivent elle lui dit.

- je fais sa pour toi, je sais que tu aimes Aria alors je veux pas te faire souffrir.

Et à peine qu'elle finit sa phrase qu'elle s'éteint. Alec la tient dans ces bras, sans vie, le sang qui coule. Les infermières arrive dans la salle et voit Topaze en sang dans les mains d'Alec, il regard l'un des infermiers et leurs dit

- elle s'est tuer dit Alec à voit basse

- vous avez dit quoi? dit un des infirmiers en s'approchent de lui

- Elle s'est buter! Cri-t-il. Elle s'est buter!!!

ils la retire des bras d'Alec et la mis dans une autre salle, Alec ne bouge pas, il reste assis là. Il lève la tête et regarde Aria, le cilo est plus fissuré que tout à l'heure et il trouve sa plutôt bizarre. Peter entre dans la chambre en sueur, l'air paniqué, il s'avance vers Alec mais il s'arrête net quand il entend le bruit de ces pas dans la marre de sang. Il regarde ces pieds, puis Alec, mais il n'a pas besoin de demander ce qui c'est passer. L'odeur du sang lui fait des flash-back de toute la scène, Alec ne ce retourne pas vers son frère et regarde Aria.

La main d'Alec qui a le sang de Topaze qui est poser depuis longtemps et le sang a coulé le long de la paroi du silo et sans gouffre dans les fissures. Peter s'avance vers lui et pose sa main sur son épaule et il en sursaute, se tourne pour le regarder. Il n'avait pas vu qu'Alec comme ça depuis Alice.

- hé! Mec, t'y pouvais rien...
- je le sais

Il emmène Alec s'asseoir sur le canapé, il s'assoit la tête entre ces mains et Peter pose sa mains sur son épaule. Le sang dans la fissures réussi à pénétré à l'intérieur du silo et tombe sur la peau d'Aria.

Soudain, des infirmiers entre dans la pièce et il nettoie le sol où le sang y est répandu, puis le silo. Il ouvre la vitre pour s'occuper d'Aria, rien à signaler pour la santé et soudain son talkie-walkie sonne. Il répond, referme le silo le plus rapidement possible et part en courant, cependant il a mal la fermé. Peter ce lève et dit en même temps à Alec qu'il se dirige vers la porte.

- je vais te chercher a manger à la maison, je reviens. Dit Peter son manteau à la main et il partit.

Pendant que Peter était parti, Alec s'est endormi sur le canapé en position assise.

- Alec? Oh... il est trop chou quand il dort

Il sentit une main se pose sur sa tête, senti un couverture se poser sur lui. Il sentit deux présences, il ouvre les yeux et tombe des nu.

- C'est quoi cette connerie ! Crie Alec surpris
- mais mon amour c'est moi, tu ne me reconnais pas ?

Corps d'Aria devant lui, mais des choses à changer. Son yeux gauche n'est plus bleu mais noisette, ces cheveux faisait un Ty and Dye près des racines c'est rester brun mais le bas virai au roux.

Soudaine, on entend Peter crier de stupeur et Alec réalise donc qu'il ne rêve pas, il attrape le bras d'Aria et la planque contre la vitre du silo.

Mon amour VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant