Le soleil n'était pas encore totalement lever que Shadow t'entait de réveillai Amy pour commencer sa formation mais la hérissonne rose ne bouger pas de son lit de fortune.
Shadow agacer : Amy réveille toi ! Il est l'heure de commencer ta formation.
Amy en somnolant : Encore cinq minute maman... il est trop tôt pour aller à l'école...
Shadow agacer : Ce n'est pas vrai. C'est une blague elle me prend pour sa mère maintenant ? Bien tu l'auras voulu.
Shadow parti chercher de l'eau du lac à coté de leur camp pour la réveiller. De retour devant Amy, Shadow lui jeta un vers d'eau glacé sur le visage pour qu'elle se lève.
Amy surprise : Ah !!! Qu'es que c'est ?! C'est froid !
Shadow : Eh bien ce n'est pas trop tôt ! Décidément tu aime vraiment les rêves.
Amy énerver : Shadow pourquoi tu as fait sa !
Shadow : C'est de ta faute tu ne te réveiller pas. J'ai donc dû employer la manière forte. Et je préfère être claire, la prochaine fois tu as intérêt à te lever tout de suite, ou sinon je te jetterai dans le lac tu m'a comprit ?
Amy: Quoi mais il n'est pas nécessaire dans arriver à de tel extrémité.
Shadow: C'est toi qui me force à employer de tel méthode. Maintenant si tu as finie de te plaindre je veux que tu sois prête dans cinq minute !
Amy : Oui j'arrive tout de suite.
Moins de cinq minute plus tard Amy était habiller et prête même si elle n'était pas encore totalement réveiller. Shadow l'attendait devant le lac les bras croiser et les yeux fermer il ne penser à rien, il profiter juste de la brise du vent du matin.
Amy : Je suis prête par quoi nous commençons ?
Shadow: Nous ? Je ne pense pas. Pour commencer tu vas prendre un petit déjeuner puis tu ira courir. Je veux que tu partes d'ici et que tu travers cette montagne et que tu reviennes ici au plus vite.
Amy choqué : Quoi tu veux que j'escalade cette montagne ?! En courant en plus ?!
Shadow : Tu as besoin de te renforcer physiquement pour pouvoir apprendre à bien te battre, et la course en montagne est un excellent moyen de renforcer tout son corps rapidement.
Amy : Je suppose que tu as raison mais quand même...
Shadow: Je te rappelle que si tu n'es pas capable de tenir le rythme on arrêt la formation tout de suite et on rentre chez toi sur le champ!
Amy : Très bien c'est toi l'instructeur j'obéir à tes ordres.
Amy commença à courir à travers la montagne aussi vite qu'elle le pouvait en fessant bien attention de ne pas tombé. Elle devait atteindre le sommet de la montagne puis la redescendre pour rejoindre Shadow au lac. Cette cours était très dur tout les muscles de Amy crié de douleur et lui demandai d'arrêter ce traitement qu'elle s'infliger d'elle même. Une fois arriver au sommet Amy s'arrêta pour pouvoir reprendre son souffle. Elle en profita pour admirais l'horizon autour d'elle. Il n'y avait aucune trace de civilisation dans les environs tout était vide et calme. Après avoir reprit des forces Amy commença à descendre la montagne aussi vite qu'elle le pouvait. Plus d'une fois elle était passé à deux doigt de tombé de cette montagne. Il était évident que cette montagne n'était jamais pratiquée et ne bénéficier d'aucun aménagement.
Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel quand Amy finie enfin par arriver au lac ou Shadow l'attendais encore. Il était toujours au même endroit comme s'il n'avait pas bougé depuis son départ.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomanceAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...