Deux mois plus tard.
Le temps s'était refroidi et pour la première fois depuis la naissance de Silver il avait neigé recouvrant tout le jardin d'une épaisse fourrure blanche. Quand Amy se leva elle remarqua tout de suite la neige et remonta en courant dans sa chambre pour réveiller les deux garçons qui dormais encore. En deux mois Silver avait assez grandi pour arriver à tenir sur ses jambes tout seul. Le petit hérisson profiter de savoir un peu marcher pour aller rejoindre ses parents dans leur lit presque toutes les nuits pour dormir avec eux. Cette nuit ne déranger pas à la règle et le jeune hérisson argenter était endormir sur le torse de son père le visage contre la partie blanche de sa fourrure. Amy était attendrie par cette scène est commença à réveiller Shadow après avoir pris une photo de la scène pour l'envoyer à Rouge.
Amy : Shadow ?
Shadow se réveillant : Hum... oui qu'es qu'il y a Amy ?
Amy : Il a enfin neigé cette nuit. Tu veux sortir avec Silver pour lui faire découvrir la neige ?
Shadow : Vraiment ? J'arrive.
Amy : Tu veux dire on.
Shadow regardant son torse : Oh il est revenu cette nuit à nouveau.
Amy : Oui tu dois être un oreiller très confortable.
Shadow souriant : Tu sais de quoi tu parles quand ce n'est pas lui c'est toi qui dort sur mon torse.
Amy : On aime dormir sur quelque chose de doux.
Shadow : J'avais remarqué...
Amy sortant de la chambre : Je vais préparait le petit déjeuner le temps que tu le réveille.
Shadow caressant Silver : Ok. Alors Silver prêt pour ta première sortie sous la neige ?
Silver se réveillant : Hum... ?
Shadow caressant Silver : Je sais il est tôt mais ta mère veux qu'on aille s'amuser dehors.
Après avoir réussi à bien réveiller son fils Shadow descendit avec Silver sur son épaule pour aller déjeuner. Une fois le déjeuner vite expédier et avoir habiller Silver toute la famille sortie dans le jardin pour montrait à leur enfant la neige. Shadow posa Silver sur le sol recouvert de neige pour voir sa réaction. Silver était très surpris par le contacte avec cette neige geler qui sur le coup le repousser un peu à cause du froid.
Amy : Alors Silver tu aime la neige ?
Silver observer sa mère d'un air interrogateur en poussant des gloussements.
Shadow : J'ai l'impression qu'il ne comprend pas trop quoi faire avec.
Amy avec un sourire espiègle : Dans ce cas on n'a cas lui montré.
Shadow : Quoi... ?
Shadow fut surprit par une boule de neige reçu dans la tête provoquant les rires de Silver qui tenté sur le champ d'imiter sa mère.
Shadow avec un sombre sourire : Oh s'est comme sa hein ? On dirait que c'est la guerre.
Les minutes qui suivie était une guerre totale opposant la forme de vie ultime contre sa compagne et son propre fils qui c'était liguer contre lui. Des dizaines de boule de neige était lancer dans tous les sens à travers le jardin. Shadow finie par se réfugier dernière l'arbre du jardin pour échapper aux tirs.
Amy : Et ! Viens-nous affronter en face si tu l'ose !
Shadow : Pourquoi je me mettrai à découvert ?
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomanceAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...