Quelque semaine plus tard chez Tails et Sonic.
Depuis sa petit confrontation Sonic avait décidé qu'il serait préférable de ne plus tenté de provoquer de combat entre lui et Shadow pour l'instant. Mais il passait chez eux presque tous les jours pour s'assurer qu'Amy aller bien et pour rappeler sa présence à Shadow. Sonic attendait que Tails réussi à décoder le journal de Gérald avant de prendre une décision sur comment il aller si prendre pour délivrer Amy des griffes de Shadow.
Sonic : Hey Tails bien dormi ?
Tails : Oui on peut dire sa j'ai passé une grande partie de la nuit sur mon ordinateur.
Sonic : Tails tu n'es pas obliger de passer des nuits blanches pour moi. Je peux attendre que tu arrives à déchiffrer se journal sans mettre ta santé en jeux.
Tails : Ce n'est pas sa. Enfaîte ma machine à détecter un nouveau pic d'énergie du Chaos au milieu de la forêt à quelque kilomètre d'ici.
Sonic : Vraiment c'était une forte activité ?
Tails : Oui. L'énergie dégager était vraiment importante encore plus que c'elle que j'avais détecté la dernière fois.
Sonic : C'est possible que se ne soit pas Shadow ?
Tails : Non à part lui je ne vois personne d'autre qui pourrait dégager une telle énergie même avec une Chaos émeraude.
Sonic : Pourquoi Shadow serait-il allé dans cet endroit ? Il n'y a rien là-bas.
Tails : Qui sait. Il était peut être partie se promener et c'est fait attaquer en route.
Sonic : Je vais aller voir sur place pour en avoir le cœur net.
Tails : Sa ne serais pas plus simple de lui demander directement ?
Sonic : Pas la peine je sais qu'il ne me dira rien. Je n'en ai pas pour longtemps. Quand j'arrive sur place je t'appelle.
Tails : Si tu veux... Je vais voir pour analyser cette énergie plus en détail.
Après 20 minute de course à pleine vitesse Sonic finie par atteindre l'endroit signaler par Tails. La zone se situer au milieu d'une forêt très danse. Mais l'endroit où l'énergie avait était détecter n'était plus qu'un champ de ruine comme si une énorme bombe y avait explosé. Sonic stupéfier commença à fouiller l'endroit pour comprendre ce qui c'était passer ici.
Sonic : Tails tu me reçois ?
Tails : Oui. Alors tu as trouvé la zone ?
Sonic : Oui c'est un carnage il y a un cratère au milieu de la forêt et toute la zone autour est brûler.
Tails : Le combat à du être terrible. Tu vois quelque chose d'autre ?
Sonic : Attend une minute je vais au centre de l'explosion.
Au centre de l'explosion Sonic pouvait y voir des débris de robot de combat qui avait était détruit par l'explosion.
Sonic : Tails j'ai trouvé des débris de robot au centre du cratère.
Tails : Parfait amène lès moi je pourrais peut être en savoir plus. Si tu pouvais trouver une tête de robot se serais parlait.
Sonic : Je vais voir ce que je trouve.
Sonic finie par rassembler qu'elle que débris et en profita pour en prendre des photos ainsi que de la zone grâce à son téléphone quand des traces sur le sol attira son attention. Il pouvait voir deux ligne au sol qui s'éloigner de la zone. L'herbe était brûlée comme si quelqu'un l'avait brûle avec un chalumeau. Mais le chemin s'arrêtera nette sans laisser aucune trace comme si celui qui avais laissé ces marques avais juste disparue. Sonic finie par trouver se que Tails voulait les reste d'une tête de robot en minette qui avait était broyer.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomantizmAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...