Qu'elle que heures après la mission de la Team Dark.
De retour au QG du GUN la Team Dark fut accueilli par le Commandeur ainsi qu'une équipe médicale comme le veut la procédure de retour de mission.
Commandeur: Bon retour Team Dark vous avez effectué un très bon travail comme toujours.
Rouge : Ce ne fut pas sans quelques imprévu indésirables.
Commandeur : C'est pour ça que votre travail est très apprécié. Une équipe ordinaire aurais demander beaucoup plus de moyens matériels et humain, et on aurait sûrement eu des pertes.
Rouge avec un clin d'œil : N'oubliez pas ça sur le chèque de salaire.
Commandeur: Evidemment avent votre rapport de mission vous et Shadow devait faire votre contrôle médical. J'ai crus comprendre que vous avez était un peu malmener.
Rouge : Je ne dit pas non à un peu de repos non plus.
Shadow : Je n'ai pas besoin d'un contrôle médical je vais me reposer en attendant le briefing.
L'équipe médicale présente dans la même salle se précipita vers Shadow qui commencer à sortir de la pièce pour le retenir. Shadow avait toujours refuser de passer le moindre contrôle médical malgré les nombreuse demande de l'équipe médicale.
Médecin : Agent Shadow vous savez que se contrôle est obligatoire pour tout le monde. A chaque fois vous esquivez nos contrôles. En plus cette foie vous avez était au cœur d'une explosion causais par une bombe charger avec une Chaos Emeraude ! Ce n'est pas prudent de ne pas nous voir pour contrôler vos blessures.
Le médecin s'approcha de Shadow pour tenté de mettre sa main sur son épaule en geste amicale et le convaincre de le suivre. Shadow se retourna avant qu'il ne puisse même le toucher et lui lança un regard glaciale digne du pire des meurtriers. Shadow ne supporter pas d'être toucher surtout par des scientifiques du GUN.
Shadow : Ne me toucher pas ! J'ai dit que je n'avais pas besoin de soin.
Shadow quitta la pièce sans ce retourner laissant le médecin sur place qui n'oser pas insister d'avantage.
Rouge en soupirant : Il ne changera jamais. ... vous devriez abandonner.
Médecin : Mais ce son les ordres et il est blessé.
Rouge : Ne vous en faites pour lui il est très têtu mais il n'est pas n'importe qui. Je le connais assez pour savoir qu'il n'a rien de trop grave. Dans quelques jours son corps aura soigner toute ses blessures.
Commandeur : Rouge a raison il ne faut pas oublié qu'il est l'arme ultime de ce monde on peut faire une exception pour lui. Occupez vous de l'agent Rouge maintenant.
Médecin : Très bien Commandeur.
Trois heures plus tard le briefing devant le chef du GUN était terminer laissant Shadow et Rouge libre de prendre congé.
Rouge: Enfin on a finie notre travaille on va pouvoir prendre des vacances bien mériter. Qu'es que tu conte tu faire pendent les fêtes de fin d'année Shadow ?
Shadow: Rien...
Rouge étonner : Rien ? Comment sa rien ?
Shadow agacer : Rien du tout. Je n'est rien prévue de faire en particulier pour c'est stupide fête. Pour moi ça reste un jour ordinaire comme tous les autres.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomansaAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...