Acte 1 Chapitre 1

1.8K 35 17
                                    


Acte 1

L'hiver avais pris place à Station Square il ne rester que une semaine avant Noël. Tout le monde commencer à faire leurs dernier achat pour les fêtes de Noël. Comme une jeune Hérissonne rose qui chercher les différents cadeaux à offrir pour ses amis. Elle s'appelait Amy Rose, elle était une jeune fille douce et gentille qui avait toujours le sourire. Elle étais surtout connue pour son obsession pour Sonic the Hedgehog le héros de Mobius. Amy avais arpenter presque tout les magasins de Station Square pour trouver les dernier cadeaux qui lui manquer. Elle était très impatiente d'être à la fête pour revoir tous ses amis et surtout Sonic.

Amy penser : Je ne peux plus attendre d'être à samedi pour revoir tout le monde. Maintenant que j'y pense je n'ai pas revue Sonic depuis un moment. Depuis la dernière attaque d'Eggman il y a presque 1 mois. Depuis j'ai l'impression qu'il m'évite plus que d'habitude. Toute les fois où je suis allé chez Tails il m'a dit qu'il était déjà partir courir, et les quelques que fois où je l'ai aperçus en ville je n'ai même pas put m'approcher de lui qu'il s'était déjà enfuit. Et à chaque fois où c'est arriver j'ai sentie mon cœur se fissurer un peu plus comme si il me poignardé... Tout se que je demande c'est de pouvoir passer un peu de temps avec lui... Pourquoi il ne peu pas comprendre mes sentiments que j'ai pour lui ? J'ai tout essayé mais il ne ma jamais dit ce qu'il ressentais vraiment. Mais il avais l'aire d'être tellement heureux d'être avec moi pendant nos rendez-vous alors pourquoi est-il si distant ?

Amy plonger dans ses penser continuer d'avancer tout droit sans voir ou elle aller. Après 10 minutes de marche elle finit par se retrouver devant la gare de Station Square. La gare étais remplie de monde principalement des familles qui voyager pour les fêtes de fin d'année. Soudain Amy aperçu un hérisson bleu qu'elle connaissait très bien qui attendait devant la gare. Amy étais surpris de voir Sonic attendre devant une gare et commença à marcher dans sa direction pour le salué.

Amy penser : Peut-être qu'il attend quelqu'un pour la fête de samedi mais qui sa peut-il être ? Sa ne peux pas être Knuckles, ni, Cream, ou Rouge ... Sois ils habite en ville ou alors ils ont leurs propre moyen de déplacement...

Alors que Amy se rapprocher de Sonic soudain il s'avança vers une personne qui venais de sortir de la gare et qui se diriger dans sa direction. Amy se figea quand elle reconnut la personne que Sonic attendais s'était Sally Acorn une vielle ami à lui et une rival pour Amy. Sally se précipita dans les bras de Sonic et l'enlaça affectueusement un long moment. Sonic lui donna un doux sourire en réponse. Cette scène eu un comme l'effet d'une douché froide pour Amy qui observer la scène avec effroi. Elle avais toujours su que Sally avais aussi des sentiments pour Sonic, mais depuis qu'elle étais partie il y a quelque années Amy pensais quel avais abandonner leurs combat. 

Alors que Sonic et Sally se diriger vers un Park à côté de la gare Amy décida de les suivre sans se faire voir pour comprendre se que Sally fessais ici.

Sally : Mes valises ne son pas trop lourde ?

Sonic : Non pas du tout je les sens à peine.

Amy continuer de les suivre le plus discrètement possible gardent bien sa capuche baiser pour ne pas être reconnue, si bien qu'elle ne voyer pas bien devant elle et surtout pas la plaque de verglas au sol. Amy glissa sur plaque de verglas et tomba en poussant un léger cris de surprise. Dans sa chute son capuchon se releva légèrement laissent apparaître son visage qu'elle que instant. Sally se retourna et aperçu la jeune fille qui venais de tombe au sol avant de se cacher hors du chemin dans un petit buisson. Elle reconnus tout de suite Amy et comprit qu'elle les suivais depuis tout à l'heurs. Sally donna un léger sourire devant cette scène pitoyable.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant