Dans une des bases secrètes du GUN le même jour.
Dirigeant du GUN : Comment c'est passé les testes ?
Eggman : Très bien Néo est presque prêt à passer à l'action.
Dirigeant du GUN : Et pour le deuxième objectif ?
Eggman : Malheureusement même avec l'échantillons du sang de Shadow nous n'avons pas réussi à reproduire sa propriété d'immortalité.
Dirigeant du GUN : Comment conté vous réglez se problème ?
Eggman : Je pourrais si notre équipe étudier Shadow plus en détaille. Mais en attendant qu'on puisse le capturais j'ai eu une idée. Nous avons créé un poison qui va nous permettre de tester son système immunitaire. La première étape sera de lui administrer et de voir comment Shadow va réagir grâce à une micro puce qui sera avec le poison.
Dirigeant du GUN : Très bien et pour les Chaos Emeraude ?
Eggman : De se que nous savons Shadow en possède une et Sonic aussi.
Dirigeant du GUN : Dans se cas elles seront prise en dernier pour éviter qu'ils ne mettent leurs nez dans nos affaires. Et pour le poison quand pourra t'il être utilisé ?
Eggman : Il est presque terminer. On pourra le tester pendent la prochain mission de Shadow.
Dirigeant du GUN : Très bien prévenait moi quand on pourra passer à la phase finale.
Eggman : Bien sur.
Chez Amy après que Shadow et finie de se soigner.
Les deux hérissons descendirent pour rejoindre Sonic et manger le repas de midi ensemble. Sonic l'ai attendait en bas comme s'il n'avait pas bougé de sa position.
Amy : Désoler de t'avoir fait attendre.
Sonic : Ce n'est rien. Comment va ta blessure Shadow ?
Shadow grognent légèrement : Je n'ai plus de blessure.
Sonic mimant d'être surprit : How tu as vite guéri.
Amy : C'était juste une égratignure...
Shadow : De toute façon je ne suis jamais réellement bléser et même si se devait arriver mes blessure ne resterais pas longtemps.
Sonic : Tu devrais rester sur tes gardes quand même.
Shadow avec un regard noir : C'est une menace ?
Sonic en souriant : Non un conseil.
Shadow irriter : Tu peu te le garder.
Amy : C'est bon les garçons profitons du repas plutôt que de se disputer.
Le repas se déroula sans incident Shadow resté silencieux alors que Sonic et Amy rigoler ensemble comme si rien ne s'était passé. Shadow pouvait voir leurs complicités et en était un peu jaloux. Il savait que Sonic voulait l'éloigner d'Amy. Il devait lutter contre l'envie de lui sauté dessus et de le chassé. Mais Amy voulait vraiment que les choses s'arrangent avec ses amies. Après une bonne heure tout le monde avait finie de manger et commencer à tout ranger.
Sonic : Amy je peux te parler ?
Amy : Oui bien sur.
Sonic : Je veux dire en priver.
Shadow irriter : Si tu as quelque chose à dire dit le ici !
Amy : Non il à le droit de vouloir me parler en priver Shadow. Je reviens tout de suite pour t'aidé.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomanceAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...