Chapitre 48

550 16 28
                                    


Les premières semaines s'étaient écoulant sans que aucune anomalie ne se soit manifestée. Silver se porter comme un charme sous le regard bienveillant de ses parents qui profiter de chaque moment passer avec lui.

Dans le jardin Amy était au côté de Silver qui se déplacer à quatre pattes dans l'herbe observant tout se qui l'entourais avec curiosité. Shadow lui se préparait pour sa première journée de formateur pour le GUN.

Shadow arrivant dans le jardin : Je vais y aller s'il se passe quelque chose appel moi je serais tout de suite là.

Amy : Ne t'en fait pas pour nous tout se passera bien. De ton coté ne sois pas trop dur avec eux ne les fait pas tous s'enfuir dès le premier jour.

Shadow : On verra. S'ils ne sont pas à la hauteur il est préférable qu'ils partent tout de suite. C'est mon devoir de les préparait au mieux sinon ils risqueront de ne pas revenir en vie de leur mission.

Amy : Oui mais laisse leurs le temps d'apprendre et de s'améliorait.

Shadow : J'essayerai d'être patient avec eux...

Shadow câlina un peu Silver et embrassa Amy avant de disparaître dans un flash vert pour réapparaître devant la base du GUN ou devait se passer la formation des recrues. Quand il entra dans le bâtiment il pouvait voir une bonne partie des recrues qui attendaient que la formation commence et Rouge qui l'attendais avec un café sur une petit table.

Rouge : Alors pas trop dur de quitter Amy et Silver ?

Shadow : Je ne pourrais pas toujours être à leurs coté mais oui c'est un peu difficile.

Rouge : Amy c'est remise de son accouchement ?

Shadow : Oui elle fait même un peu d'exercice pour retrouver son niveau d'avant. Elle veut retrouver toute ces forces le plus vite possible.

Rouge : Et Silver il va bien ?

Shadow en souriant : Oui il ne pleure plus trop la nuit. Sinon il passe c'est journée à déambuler dans la maison à quatre pattes pour nous en faire voir de tous les couleurs.

Rouge : Au moins ils se porte bien. Tu regarde un peu se qui est dit sur vous par les médias ?

Shadow en grognant un peu : Non je ne veux pas m'énerver en écoutant leurs merdes.

Rouge : Tu n'as pas tors ils inventent tout et n'importe quoi à votre sujet. Mais si sa peu te rassurait sa commence à se calmer depuis qu'ils ont réussi à avoir une photo de lui.

Shadow grognant : Ne m'en parle pas j'était furieux quand j'ai vue qu'ils ont réussi à la prendre. Je suis allé dans leurs bureaux pour trouver celui qui l'avait prise pour lui faire regretter. Mais apparemment cette photo aurait été prise par un anonyme. Le GUN me la confirmer mais ils n'ont pas réussi à l'identifier.

Rouge : Au moins sa à fais taire les théories bizarres qui circuler sur son apparence.

Shadow : Je suis sûr qu'ils sont déçus qu'il là l'apparence d'un hérisson tout se qui a de plus normal.

Rouge : Forcement ils on besoin d'information qui sorte de l'ordinaire pour intéresser les gens. S'ils n'ont rien d'intéressent à exploiter ils vont déjà s'arrêter tout seul.

Shadow : Je l'espère...

Rouge : Sinon vous venez à la fête de noël chez Sonic et Tails ?

Shadow : Oui... mais ce n'est que dans deux mois.

Rouge : Oui mais sa veux aussi dire que sa va faire 1 ans que tu vie avec Amy. Tu compte faire quelque chose de spéciale pour ça ?

Shadow : Je n'y ai pas encore pensé...

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant