Chapitre 31

580 17 38
                                    



Amy et Shadow en route vers chez Sonic. Tous les deux se tenais la main et profiter de ce moment de tranquillité.

Shadow : Alors je vois que j'ai de la concurrence en plus de ce fak... de Sonic.

Amy : Alex ? C'est un amour il vient me voir presque chaque fois que je travail. Il vient du même orphelinat que moi...

Shadow surprit : Je ne savais pas que tu avais grandi dans un orphelinat...

Amy : Oui... mes parents son mort pendant la guerre entre mobians et humains...

Shadow intriguer : Il y a eu une guerre entre humains et mobians...

Amy : Oui j'étais très petit à l'époque je n'en ai pas beaucoup de souvenir. Ce que je sais c'est que les humains voulaient soumettre tous les mobians et s'emparais de leurs territoires qu'ils diriger. Ils juger qu'on était une race inférieure à eux et que par conséquence qu'on ne pouvait pas posséder des territoires et des droits comme eux. La guerre c'est terminer sur un traité de non-agression et de tolérance entre les royaumes mobians et les pays humains. Mais aujourd'hui encore il y a des villes ou les mobians ne sont pas autoriser à vivre et pareil pour les humains. Le père de Sally était un des principaux opposent a l'époque et encore aujourd'hui il ne laisse aucuns humains pénétrais dans son royaume...

Shadow : Je comprends mieux pourquoi il n'y a presque aucun mobians parmi le GUN et pourquoi il on put me crée sur le modèle d'un mobians s'ils ne les considéraient que comme des animaux...

Amy : Oui il y a eu beaucoup de chemin parcoure surtout depuis que Sonic est devenue un héros aussi bien pour les mobians que pour les humains. Et avec Eggman qui attaque les deux camps sa à forcer nos peuples à se rapprocher et à coopérai.

Shadow : Eggman aura au moins fait une bonne chose dans sa vie.

Amy : Je ne suis pas d'accord il y a autre chose qu'il à fait qui était une bonne chose.

Shadow : A bon ?

Amy en souriant : Oui il t'a libéré de t'a cellule.

Shadow : Oui mais pas pour de bonne raison...

Amy : Peut-être mais c'est le résultat qui conte.

Le couple fini par arriver devant la maison de Sonic, Shadow laissa Amy pour aller faire des courses pour limiter sa présence auprès de son rival. Amy frappa à la porte tout en regardant Shadow qui s'éloigner. La porte s'ouvrit devant Tails étonner de voir Amy ici.

Tails : Amy ?

Amy : Salut Tails je peux rentrer ?

Tails : Oui bien sûr.

Amy entra dans le salon en observent les pièces pour voir si Sonic était là tout en s'asseyent sur le canapé du salon.

Tails : Alors qu'es qui t'amène Amy ?

Amy : Je voulais voir si Sonic aller mieux et parler d'autre choses.

Tails : Sonic il va mieux mais il ne peut pas encore utiliser son bras droit ou bien parler.

Amy : Je suis soulagée j'avais vraiment peur pour lui.

Tails : Et Shadow ?

Amy : Il est remis.

Tails surprit : Déjà ?

Amy : Oui il guérie très vite.

Tails : Et sinon c'était quoi l'autre raison ?

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant