Chapitre 11

602 22 13
                                    



La nuit était tombée depuis un long moment Amy était déjà coucher. Elle pensait que Shadow ne rentrerait pas avant plusieurs jours. Sonic lui avait campé devant chez elle toute la soirée mais n'avait rien vue de suspect. Au moment où il s'apprêter à partir pour aller se coucher son regard fut attirer par une intense lumière verte provenant du salon d'Amy. Sonic couru en direction de la fenêtre pour voir se qui avait provoquer cette lumière. Il pouvait voir une forme sombre qui se tenait debout dans le salon et qui se déplaça vers le l'étage de la maison. La seule chose que Sonic avait put distinguer de cette intrus était ces yeux qui briller dans le noir comme un Chat. Sonic tenta de trouver un point de vue vers les chambres du haut mais la seul chambre sur le qu'elle il avait un aperçu s'était c'elle d'Amy. Elle ne fermer jamais son volet elle aimé contempler le ciel depuis son lit quand elle se coucher. Sonic pouvait l'apercevoir légèrement depuis l'arbre du jardin ou Amy avait trouvé Shadow. Sonic remarqua que la forme qu'il avait vue était dans sa chambre mais sans lumière il ne pouvait pas le reconnaître il ne pouvait que voir ses yeux. Shadow avait voulu passait voir Amy avant d'aller se coucher veillant à ne pas la réveiller en fessant aucun bruit ou en allument aucune lumière. De toute façon Shadow voyer mieux dans le noir que là plus par des Mobians. La seule chose qu'il voulait s'était de voir si Amy aller bien. Quand il vue Amy entrain de dormir paisiblement il ressentie un sentiment étrange en lui. Il était apaisé et ne pouvait s'empêcher de se rapprocher d'elle. Toute la tentions accumuler pendant sa mission s'était envoler rien qu'en la regardant. Shadow la regarda qu'elle que instant avant de lui caresser légèrement le visage et de lui remonter ses draps. Amy poussa un léger ronronnement au toucher de Shadow qui lui provoqua un sentiment de chaleur qu'il ne pouvait comprendre. Une partie de lui voulait rester et la rejoindre dans son lit alors que l'autre voulait partir le plus loin possible d'ici. Shadow décida d'aller se coucher dans son lit avant qu'elle ne se réveille. A l'extérieur Sonic lui avait du mal à se retenir il voulait rentrer dans cette maison pour voir qui était cette mystérieuse personne qui était entré dans la chambre d'Amy pendant qu'elle dormait. Mais il décida d'attendre le lever du jour pour voir qui était cet intrus.


Qu'elle que heures plus tard.

Le soleil venait de pénétrais dans la chambre d'Amy pour se déposer sur son visage pour la réveiller en douceur. Après un cour moment à se rouler dans son lit Amy finie par se levé pour aller manger. Mais avant de descendre dans la cuisine elle passa par la chambre de Shadow pour voir s'il était rentré. Quand elle ouvrier la porte elle remarqua une masse sombre coucher dans le lit. Elle s'approcha pour vérifier que c'était bien lui. C'était bien Shadow qui dormes paisiblement dans son lit. Amy ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardent entrain de dormir. Dans c'est moment-là son visage sembler tellement doux et exprimer enfin quelque chose. C'était un des rare moment où elle pouvait le voir sans son masque. Amy quitta la pièce aussi discrètement qu'elle le pouvait rassurai de le voir de retour indemne. Elle commença à préparer le petit déjeuner en attendant qu'il se réveille. Amy ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un grand sourire et de sautiller partout dans sa maison.

Ce que Amy ne savait pas qu'elle était toujours observée par un hérisson bleu qui avait passer la nuit dans le jardin et qui avait remarqué son agitation étrange. Dans ses souvenirs les seules fois où il l'avait vue comme sa s'était quand elle le poursuivait.

Sonic penser : Pourquoi elle est aussi joyeuse ? C'est à cause de cette personne mais qui est t'il ?!

Avant qu'il ne soit pu le remarquer Amy était entrain de sortir dans son jardin vers sa position.

Sonic penser : Merde ! Elle ne doit pas me voir ici.

Amy était sortie dans son jardin pour cueillir qu'elles que fleurs pour les mètres dans son salon. C'était une des activités qu'elle pratiquer le plus souvent avec son ami Cream pour décorer leurs maisons. Elle s'assied au milieu des fleurs juste à côté de l'arbre ou Sonic c'était réfugier. Toujours cacher Sonic ne pouvait pas détourner son regard de Amy qu'il trouver magnifique au milieu des fleurs. Depuis son retour elle était devenue beaucoup plus séduisante et dégager quelque chose de plus mature qui ne déplaisait pas à Sonic. Malgré tout ce qui s'était passé Sonic ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il devrait peut-être moins dur avec elle. Mais cette idée fut vite balayée de son esprit. Il savait que Amy cacher quelque chose d'important. Qu'avait telle fait pendant sa disparition ? Avais t'elle vraiment rejoint Eggman pour se venger de lui ou y avait il autre chose ? Alors que Sonic bougea légèrement ses pied pour se mettre plus à l'aise Amy se releva en une fraction de seconde et se tourna vers l'arbre ou il était cacher.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant