Chapitre 29

890 20 13
                                    



Attention se chapitre contient un contenue mature. Si vous n'aimé pas les scène de sexe passer au chapitre suivant.

Quelque heure après que Amy et Shadow se soit endormi ensemble.

Shadow finie par se réveiller de son profond sommeil réparateur. Quand il ouvrit les yeux il vit Amy blotti contre lui toujours endormi avec un large sourire sur elle. Cette vue était tellement mignonne qu'il ne voulait n'y ce lever ni la réveiller. Il voulait juste profiter de ce moment de paix. Pour la première fois depuis plusieurs jours Shadow se sentais complètement apaiser.

Après 10 minute Amy finie par se réveiller à son tour sentent une main lui caresser la tête.

Amy baillant : ...Bien dormir...pas de cauchemar ?

Shadow : Non je n'en ai pas eux. Sa fessais longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.

Amy : Ravie de l'entendre. Tu peux te lever ?

Shadow en souriant : Je peux mais je n'en ai pas envie. Je suis bien contre toi.

Amy : Moi aussi mais on ne peut pas rester dans ce lit pour toujours et j'ai encore beaucoup de nettoyage à faire.

Shadow : Laisse-moi t'aidé.

Amy : Non tu es blessé et malade.

Shadow : Je vais mieux mon corps à chasser le produit et mes blessures son guérie.

Amy : Vraiment ?

Shadow : On va vite le savoir.

Shadow s'assied sur le lit et commença à retirais tous les bandages qu'il avait sur lui. Comme il l'avait dit toute ses plaies étaient maintenant refermées la seule preuve de ses blessures était le manque de fourrure aux endroits où il avait eu ses plaies.

Shadow : Tu vois. Il n'y a plus rien.

Amy : Ne te force pas trop.

Shadow : Tu t'inquiètes trop je vais bien.

Le couple fini par descendre au salon. Malgré les efforts de Amy et de Rouge on pouvait toujours voir des taches de sang sur le sol de la pièce.

Shadow : Désoler pour le désordre je vais tout nettoyer.

Amy : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas de ta faute. J'ai déjà enlevé le plus gros avec Rouge.

Shadow commença à nettoyer le salon pendant que Amy préparait le repas du soir. Quand Shadow sortie les poubelles dehors il remarqua une pile de publicité datant de plusieurs jours. Quand il les jeta il vue le rapport du GUN sur les événements de l'ARK. Voire que Amy avait visiblement fait des recherches sur lui le gêner et il était un peu blesser qu'elle ne lui et pas fait confiance. Il décida de laisser le rapport là où il l'avait trouvé pour en parler avec Amy plus tard.

Shadow triste : J'ai fini de nettoyer...

Amy : Merci j'ai aussi terminé on va pouvoir passer à table.

Le repas se passa dans un silence pesant Shadow avait toujours en tête le rapport du GUN qu'il avait trouvé. Amy voyer bien que Shadow n'était pas comme d'habitude. Une fois le repas terminer Shadow débarrassa la table et nettoya toute la vaisselle. Amy retourna au salon elle fut surprise de voir qu'il n'y avait plus aucune trace de sang dans le salon comme si rien n'était arriver. En attendant que Shadow est finie elle l'attendait devant la télévision à regarder les informations. Après quelque minute Shadow finie par la rejoindre toujours dans un lourd silence.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant