Chapitre final partie 2

464 12 38
                                    


Après un long moment passer à calmer son fils Shadow quitta la salle avec Silver dans ses bras. Ils furent très vite rejoints par Sally et tout son groupe de garde rapprocher.

Sally furieuse : Sans risque ?! Vous vous foutez de moi !

Shadow furieux : Ferme là ! Vous lui avez déjà fait assez peur comme ça !

Sally furieuse : Moi je lui ai fait peur ?!

Shadow : Rouge tu peux prendre Silver avec toi loin de cette vipère un moment ?

Rouge prenant Silver dans ses bras : Oui bien sûr. Vient la mon chou on va faire un tour.

Sally outré : Une vipère ?! Tu oublies as qui tu parles ?!

Shadow très énerver : Je n'en ai rien à foutre de qui tu es ! Ce qui vient d'arriver est de ta faute !

Sally furieuse : Ma faute ?! Je n'y suis pour rien si ton monstre de rejeton à tenter de nous tuer ?! Croix moi je vais...

Sally fut interrompue par un Chaos Spear tirait juste à côté de son visage pour la faire taire. Tout le service de protection t'enta de saisir le sombre hérisson pour être repousser par son aura rouge sang. Shadow se rapprocha de Sally pour que leurs conversations ne soient pas entendues par d'autre personne.

Shadow avec une voix légèrement déformer : Sa sera mon dernier avertissement si tu oses à nouveau menacer ou insulter ma famille ton royaume devra se chercher une nouvelle reine.

Sally effrayer : Tu oserais déclencher une guerre contre mon royaume ?

Shadow avec une voix légèrement déformer : Tu oserais faire une guerre contre moi ?

Sally effrayer : Ok tu as gagné foutu monstre.

Président : Je vous prie nous ne sommes pas ici pour raviver d'ancienne tension.

Sally : Très bien. Mais j'espère que votre pays prendra des contre-mesures après ce que nous venons de voir.

Président : Sa ne sera pas nécessaire.

Sally furieuse : Quoi ?! Cette enfant vient de tenter de nous tuer ! Et vous me dite que vous n'allez rien faire !

Président : Ce que j'ai vue c'est un enfant intimider dans cette salle qui a paniqué et eu très peur en voyant son père être menacer par une arme.

Commandeur : En sortent vos armes vous vous exposiez à une telle réaction. Si ça n'avait pas était lui c'est nous qui serait intervenu. Silver n'a jamais menacer qui se soit et à même déjà sauvé des vies.

Président : Passons sur cet incident et allons parler affaires.

Shadow : Il y a une petite salle pour les entretiens au bout du couloir vous pourrez être alaise là-bas.

Shadow laissa tout le monde dans leurs discutions pour aller voir comment aller son fils. Rouge avait emmener Silver dehors loin de l'agitation et de Sally.

Shadow : Comment il va ?

Rouge : Il est très fatigué mais il a arrêté de trembler. Il vient de s'endormir.

Shadow prenant Silver dans ses bras : Ça ne m'étonne pas. Il a utilisé beaucoup trop d'énergie d'un coup en plus du choc émotionnel.

Rouge : C'était déjà arriver avant ?

Shadow : Non d'habitude il utilise ces pouvoirs pour jouer. Il ne l'avait jamais fait pour attaquer quelqu'un...

Rouge : Je n'arrive pas à croire qu'il ait réussi à tous les soulever aussi facilement.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant