Chapitre 37

367 18 44
                                    


Toute la salle était plongée dans un lourd silence briser seulement par un rire de triomphe qui provenez de Néo et des gémissements de douleur du dirigeant du GUN. Néo l'avait gravement blessé au torse et ne pouvais plus se déplacer alors qu'il perdait du sang.

David haletant : Pourquoi ?

Eggman : Vous pensiez vraiment que j'allais vous laissez mon chef d'œuvre entre les mains d'un imbécile comme vous ? Mais je vous suis très reconnaissent. C'est grâce à vous si j'ai pu mener mon projet à son terme.

David : Quoi ?

Eggman : Quand j'ai réalisé qu'un simple robot ne pourra jamais utiliser l'énergie du Chaos correctement, j'ai alors eu l'idée de crée un être en partie vivant un peu comme mon grand-père. Mais malheureusement la biologie n'est pas mon point fort je dois bien le reconnais. Mais quand j'ai découvert que vous tentiez de crée une nouvelle version de Shadow mais que vous aviez des difficultés pour lui fournir une source d'énergie j'ai eu l'idée du siècle. Il m'a suffi de laisser des indices sur mon projet de réplique de Chaos Émeraude pour vous attirer. Et vous avez mordue à l'hameçon sans réfléchir. J'ai juste dû me laisser capturais par vos soldats et accepter de travailler pour vous dans ce projet. Maintenant que Néo est terminer je vais pouvoir construire l'empire Eggman sans problème.

David haletant : Vous vous être servie de moi... pour avoir accès à toutes les informations... sur le Project Shadow et de nos expériences...

Eggman en souriant : Oui et sa était tellement facile de vous dupez. Votre haine pour les mobians a fait de vous des parfaits pantins pour moi. Maintenant il ne me rester plus cas me débarrasser de vous et de tous ceux qui sont ici une bonne fois pour toute.

David haletant : C'est impossible je suis immortel...

Eggman en rigolant : Vous sembliez ignorais que votre immortalité ne concerne que le vieillissement. Mais vous pouvez très bien être tué comme n'importe qui d'autre.

David haletant : Non... je suis le maître de ce monde...

Eggman avec un sourire diabolique : Plus maintenant. Ce monde est à moi.

David s'écroula au sol haletant pour de l'aire pendant que Néo redescendit en face du groupe de mobians qui tenté de sortir de la salle. La voix d'Eggman continuer de sortir de Néo provoquant un énorme décalage entre l'attitude glaciale de Néo et la voix remplie de joie d'Eggman.

Eggman : Vous n'allez pas déjà partir la fête ne fait que commencer.

Sonic : J'aurais dû le savoir que s'était toi qui était derrière tout ça !

Eggman : Je suis heureuse de voir que je t'ai manqué. A ce que j'ai entendu tu me chercher partout. Il est temps d'en finir. Aujourd'hui signe la fin du grand Sonic the Hedgehog et de ces amies.

Sonic : Tu t'imagines que ton faker vas pouvoir nous arrêter tu rêves !

Eggman : Ne sous-estime pas Néo. Jusqu'à présent il n'a pas réellement combattu. Cet idiot voulait faire durais le combat et préserver cet endroit pour son invasion. Mais je ne suis pas aussi pressée que lui pour cette histoire d'invasion. Je préfère régler nos compte d'arbore je pourrais toujours reconstruire l'usine de confection de fausse chaos émeraude plus tard. Néo je t'ordonne de les arrêter même si tu dois endommager l'infrastructure ! Offre-moi un beau spectacle tu peux les blesser mais ne les tues pas encore. Par contre fait en sorte que Shadow ne soit pas déplacer de sa capsule.

Néo : Bien reçue.

Dès que l'ordre fut donner Néo commença à emmètres une légère lumière rouge sang pétrifiant toutes les personnes présente dans la salle. Avant qu'il pût cligner des yeux Néo s'était téléporter entre le gardien et la Master Émeraude pour l'attaquer avec un Chaos Spear bien plus puissant que ceux qu'il avait utilisé au part avant. Knuckles fut projeter contre un des murs de la salle avant de s'écrouler au sol toussant un peu de sang.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant