Leurs combats contre le GUN étant terminer et la paix rétablie en partie Shadow et Amy pouvait enfin se concentrais sur leur famille qui aller bientôt s'agrandir. Même si au départ Shadow avait était réticent à l'idée de devenir père il était maintenant heureux de pouvoir fondé sa propre famille. Mais il savait qu'il devait rester sur ses gardes qui sais se qui pourrait encore arriver dans l'avenir.
Aujourd'hui Amy avait son premier rendez vous chez le médecin pour passer quelque teste et vérifier que tout aller bien. C'est nausées matinales ne s'était pas arrêter depuis son retour à la maison, ce qui inquiéter beaucoup Shadow qui ne connaissais pas les symptômes habituels d'une femme enceinte. Amy avait beau lui dire que c'était normal l'instinct protecteur du hérisson noir le fessai rester à ses côtés prêts à l'aidé à tout moment le temps que le médecin confirme c'est dire.
Le couple attendait dans la salle d'attente avec qu'elle autres couples mobians qui attendais dans la même salle. Evidemment le couple d'hérissons attirais beaucoup l'attention même si les autres patients garder leurs distances. Après de longue minute d'attente c'était au tour de Amy de voir le médecin qui était un vieux mobian chat qui visiblement n'était pas anxieux à l'idée de s'occuper d'eux.
Dans la salle du médecin.
Médecin : Laisser moi me présenter je suis le médecin Léon Perrin je vous suivrez tout le long de votre grosses et après. Il semblerait donc que les rumeurs sur vous sont vrai si vous être ici.
Amy : Oui même si je n'aime pas l'idée que tout le monde le sache ou de faire les pages des magazines...
Léon : Ne vous en faite pas je suis tenu au secret médical tout ce qui sera dit ici restera entre nous.
Shadow en grognonnant légèrement : Je l'espère j'en ai assez de c'est journalistes qui nous suive partout pour en savoir plus sur notre vie priver.
Léon : J'imagine... mais vous ne pourrez pas le cacher éternellement de ces vautours croyez-moi...
Amy : Nous le savons mais nous avons peur qu'un malade tente de s'en prendre à notre enfant.
Léon : C'est compréhensible vue votre situation.
Shadow en grognonnant : Si quelqu'un est assez stupide pour oser s'approcher de notre enfant pour lui faire du mal il le regrettera énormément.
Léon : Vous n'avez pas un moyen d'empêcher éventuellement que des personnes puisse tenter quelque chose avant de recourir à la violence ?
Amy : Nous allons faire des travaux chez nous pour fermer notre terrain et le rendre plus sûr. Et quand le petit sera là il y aura toujours quelqu'un à ces coté jusqu'à qu'il soit en âge de se protéger lui-même.
Shadow : Le GUN et les combattants de la liberté nous on garantit de leurs soutient.
Léon : Très bien dans ce cas je vais juste répondre à qu'elle que question et on va voir comment il va. Je suppose que vous voulez le voir ?
Amy impatiente : Oui bien sur j'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille.
Léon : On pourra peut-être le savoir tout dépend depuis combien de temps vous être enceinte ?
Amy : Sa fait plus 1 mois.
Léon : Je suis désolée mais il faudra s'en doute attendre encore un moment pour pouvoir savoir le sexe de votre enfant à 100 %.
Amy : Oh... se n'est pas grave on attendra encore un peu...
Léon : Voyons déjà s'il est en bonne santé. Couchez-vous là je vais faire une échographie.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomanceAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...