Amy choqué : Quoi ?! Pourquoi ?! Si tu m'aime aussi.
Shadow triste : Ecoute Amy ce que je ressens n'a aucune importance... je ne peux pas vivre ce genre de chose c'est tout...
Amy perdu : Comment tu peux dire que ce que tu ressens n'a aucune importance !
Shadow en se levant de sa place : C'est difficile à expliquer mais je ne peux pas ...
Amy : Dit moi pourquoi ?!
Shadow: Si on a ce genre de relation tu seras toujours en dangers. Et tout le monde te rejettera...
Amy énerver : Dit moi la vérité ! Tu ma déjà dit tout sa ! On vie déjà ensemble et sa mes bien égale de ce que les autre pense ! Il y a autre chose que tu ne veux pas me dire.
Shadow en soupirant : Amy...
Amy en pleure : Dit le moi...
Shadow avec une voix monotone : Même si je te le disais sa ne changerais rien...
Amy: Je suis sur que l'on peut le surmonté.
Shadow: Non c'est impossible...
Amy: Dit moi ce que c'est !
Shadow avec une voie basse : Tu vas mourir...
Amy : Quoi ?!
Shadow fermant les yeux : Oui un jour ou l'autre tu finiras par mourir...
Amy : Oui comme tout le monde.
Shadow: Non Rose ... pas pour moi... je ne peu pas mourir de vieillesse...
Amy avec une voie basse : C'est pour ça que...
Shadow très triste : Oui c'est pour cette raison que je limite mes contacte avec les autres... que je ne veux pas établir de lien avec qui quiconque... Je suis condamné à voir tout s'eux qui m'entoure mourir les uns après les autres... J'ai déjà ressenti ce que cela fait quand on perd une personne qu'on aime... Je ne veux plus ressentir sa... C'est pour cela qu'il est préférable pour moi de rester seul à jamais...
Amy avait les yeux grands ouvert fixant Shadow debout qui regarder le sol à côté de lui. Son visage ne pouvait pas cacher la souffrance qu'il éprouver. Amy comprenait mieux ce que Rouge lui avait dit. Elle devait trouver un moyen de traverser cette souffrance. Elle se leva de sa place pour se diriger vers Shadow qui éviter son regard.
Amy : Shadow je comprends mieux ton attitude maintenant... mais tu sais il ne sert à rien d'avoir une vie éternel si c'est pour la vivre seul. Même si un jour notre chemin doit se séparer tu ne pense pas qu'il et mieux de profiter du temps que l'on peut avoir ensemble ? Plutôt que de ne penser qu'au moment où je partirais. On ne sait pas de quoi demain et fait alors profitons du bonheur présent.
Shadow perdu : Je ne sais pas Rose c'est trop dur...
Amy : Tu ne peux pas rejeter tes sentiments pour toujours tu as aussi le droit de connaitre le bonheur. Maria voulais que tu donne aux habitants de ce monde une chance d'êtres heureux mais tu appartiens aussi à ce monde Shadow. Si tu renferme tes sentiments tu souffriras encore et encore. Alors laisse-les s'exprimer.
Amy tenait le visage de Shadow avec ses mains pour qu'ils puisse se voir droit dans les yeux. Shadow avait un visage qui exprimer seulement le doute et la souffrance. Il savait qu'elle avait raison tout comme Rouge mais les souvenirs de la mort de Maria le hanté toujours. Il voulait tellement laisser ses sentiments s'exprimer mais il avait peur jusqu'à que Amy le libère de ses doutes. Elle l'embrassa tendrement transforment son torse en feu. C'était tellement enivrant il ne pouvait plus lui résister. Il approfondi le baiser alors que Amy se coucha sur le canapé tout en gardent Shadow au-dessus d'elle. Le baiser continua un long moment jusqu'à qu'il du être briser pour permettre au deux hérissons de reprendre leurs souffles.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomansaAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...