Chapitre 35

394 17 27
                                    


Le soleil commencer à peine à se lever sur Angel Island que le groupe de de combattants s'était réunie autour de la Master Émeraude.

Sonic : Knuckles tu es prêt à prendre ton émeraude ?

Knuckles : Oui même si je n'aime pas l'idée qu'elle ne soit pas à sa place.

Sonic : Tu veux prendre le risque que le GUN la prenne pendant notre absence ou d'attendre qu'ils viennent avec toute une armée ?

Knuckles en grognant : Le GUN va regrettais d'avoir provoqué cette guerre.

Rouge un peu plus loin : Les garçons on doit y aller.

Sonic : On arrive. Knuckles il faudrait que tu fasses ton truc avec l'émeraude.

Knuckles : Une seconde je me concentre.

Knuckles resta devant son Émeraude récitent des incantations pendant quelque minute. L'émeraude commença à émettre une très forte lumière avant de disparaître. L'immense Émeraude avait rétréci pour prendre une taille l'égerment plus grande que les Chaos Émeraudes. Dès que Knuckles et finie son rituel toute l'île fut traverser par un tremblement de terre signalant qu'elle commencer à tomber.

Knuckles : C'est bon on peut y aller maintenant.

Sonic : Pas trop tôt les autres sont déjà partie pour l'autre île.

________________________________________

Une demie heure après que le groupe est quitté Angel Island dans l'ancienne base d'Eggman.

Tout le groupe s'était réunie dans la salle des ordinateurs attendant le signal d'Oméga pour lancer leurs missions de sauvetage. Après un long moment d'attente Rouge reçue enfin le signal lui indiquant qu'ils pouvaient passer à l'action.

Rouge : Ecouter tous Néo est partie de la base il y a moins de 10 minute c'est maintenant ou jamais.

Tails : Ok laisser moi juste 5 minute pour lancer le virus et on pourra y aller.

Amy : Je vais me concentrais en attendant.

Toute le monde rester dans un lourd silence avec comme seul fond sonore les touches de l'ordinateur que Tails presser à toute vitesse pendant de longue minute.

Tails : J'ai fini ! J'ai figé les images de toutes les caméras dans les zones ou on va passer et j'ai désactiver les pièges et tout ce qui pourrais nous freiner.

Sonic : Parfait tu es un génie Tails ! Maintenant il est temps de passer à l'action !

Rouge : Je te rappelle qu'on doit être discret.

Sonic : Je sais mais je ne peux plus rester sans rien faire. J'enrage depuis des jours ! Il est temps de leurs faire payer pour tout ce qu'ils sont faits.

Amy : Je suis d'accords avec toi mais seulement quand on aura sauvé Shadow. Maintenant que tout le monde me donne une main.

Sonic : Sa vas aller ?

Amy : Oui avec deux Chaos Émeraude sa sera facile.

Sonic : Prend ton temps.

Amy : Pas de problème... je dois juste visualiser là où je veux aller. Chaos Control !

Les deux Émeraude que tenais Amy sembler répondre à ses mots et commença à émettre une forte lumière qui envahi toute la salle avant de disparaître.

________________________________________

Prison Island à plusieurs kilomètres d'Angel Island.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant