Shadow et Rouge était arrivé dans l'autre salle ou le président et le dirigeant du GUN les attendais avec impatience.
Président : Ah voila notre équipe de choc deux des membres de la Team Dark. J'espère que cette soirée vous convient.
Rouge: Parfaitement messieurs. Nous en réclamons pas autant.
Shadow : Oui nous somme juste des agents qui ont fait leurs travail. Je ne suis pas du genre à joué au héro comme les combattants de la liberté.
Président : Oui mais vous savez le peuple a aussi besoin de héro pour se sentir en sécurité.
Dirigeant du GUN : Il est vrai que les actions de Sonic et de ses amis ne son pas conforme à nos méthodes mais il en reste qu'ils ont sauvé les habitants de ce monde à plusieurs reprises. Même si je ne suis pas pour les laisser faire comme bon leurs semble.
Président : Nous en avons déjà parlé les combattants de la liberté son une équipe qui dispose d'une autorisation spéciale tant qu'il respecte les termes de notre accord. Nous les avons engagés pour assurer la sécurité de la population comme une police de proximité.
Shadow : Cela vous permet de garder un œil sur eux tout en tirant bénéfices de leurs actions.
Rouge : Shadow !
Président en rigolant: Non Madame Rouge il a raison. Je reste un politicien qui cherche à garder une bonne réputation comme je le peux. Mais j'ai surtout pris cette décision pour faciliter les actions de l'équipe de Sonic.
Shadow: Je vois. Je dois admettre que les combattants de la liberté son utile quand ils le veulent...
Président : Vous aussi. Je sais que vous avez du mal à être accepter parmi la population de se monde. C'est une des raisons pour la qu'elle j'ai tenu à se que vous soyer l'inviter d'honneur de cette soirée.
Shadow: Même si cela nui à votre image ?
Président : Ce n'est pas bien grave il est vrais que mes conseillers en communication mon bien dit de plutôt poser avec Sonic sur les photos. Mais je reste encore libre de mes choix. Je veux juste que vous sachiez que vous aurez toujours mon soutient. Je sais que sa ne pourra jamais réparait se qui vous ai arriver par le passé mais je tiens à vous aider comme je le peu à vivre la vie que vous souhaitez dans mon pays.
Shadow: Je vous remercie il est rare de croiser des personnes comme vous. Je l'apprécie vraiment.
Président: C'est tout naturelle.
Alors que le président tender sa main pour serrer celle de Shadow une horde de photographe couru devant eux pour photographier cette scène. Shadow accepta cette poignet de main du président. Le président se dirigea ensuite vers les journalistes pour répondre à leurs questions.
Dirigeant du GUN : Il semble que le président vous apprécie beaucoup agent Shadow.
Shadow : Oui il est l'une des seules personnes qui m'a toujours défendu et permis de vivre librement sur cette planète.
Dirigeant du GUN : Je suis heureux de constater que même l'arme la plus puissante au monde a le sens de la reconnaissance.
Shadow: Je reste un être vivant qui ressent des émotions. Même si aux yeux du GUN je ne suis qu'une arme biologique. Il n'en reste que mon créateur ma donner une âme et une conscience contre l'avis du GUN. J'ai décidé de combattre au sein du GUN seulement pour remplir le rôle que j'avais choisi mais je n'ai pas oublié se que le GUN nous a fait.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomanceAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...