Chapitre 19

729 23 38
                                    


Le lendemain chez Amy

Amy venait de se réveiller après avoir bien dormis pour récupérait de la soirée. Shadow et elle était rentré très tard après avoir bien profité de la soirée avec leurs amis. Amy était heureuse que Sonic avait enfin comprit se que Sally avait fait. Elle espérait qu'elle pourrait enfin être tranquille avec Shadow sans à avoir à le combattre. Quand elle descendit elle remarqua que Shadow n'était pas la et avait laissé une note expliquant qu'il était sorti faire une petite promenade et en profiter pour chercher la nouvelle porte du salon. Amy souri en lisent cette lettre c'était un des rare point commun qu'il avait avec Sonic l'envie de courir à pleine vitesse librement. Pour quelqu'un qui avait passé un demi siècle enfermer sa pouvait se comprendre facilement cette envie de liberté. Amy se dirigea vers sa cuisine pour se préparait quelque chose à manger quand quelqu'un sonna à sa porte. Quand elle ouvrit la porte elle fut étonnée de voir un hérisson bleu qui tenait un bouquet de fleur devant lui.

Amy surprit : Sonic ? Pourquoi tu es la ?

Sonic : Je suis venu m'excuser pour se qui c'est passé j'ai était un abruti complet. Je tes apporter des fleurs. Je sais que ça n'excuse en rien se que j'ai fait mais je voulais venir te voir et parler un peu si tu es d'accord bien sur ...

Amy : C'est bon tu peu entré j'allais manger si tu veux aussi quelque chose.

Sonic : Non sa ira merci.

Amy et Sonic s'assis à la table dans la cuisine dans un silence pesant. Amy plaça les fleurs de Sonic dans un vase avant prendre son petit déjeuner. Sonic était un peu gêner par la situation il pouvait encore voir l'endroit ou il y avait brisé la porte en verre il y a quelques jours.

Sonic gêner : Pour la porte je paierai les réparations pour les dégâts que j'ai faits...

Amy : Ce n'est pas la peine Shadow sans occupe déjà il à prévue de la changer aujourd'hui.

Sonic jaloux : Shadow sans occupe... Il n'est pas la ?

Amy : Oui il est partie courir un peu avant d'aller chercher la nouvel porte.

Sonic en soupirant : Je vois... ce n'est pas trop dure ?

Amy : Quoi ?

Sonic : De vivre avec lui...

Amy : Non pas vraiment. Au début s'était un peu compliqué. Mais à force d'être ensemble on à finie par se comprendre.

Sonic un peu jaloux : Sa fait si longtemps que vous vivez tout les deux ensembles ?

Amy : Depuis la veille de la fête de noël. Je l'avais trouvé en train de dormir dans l'arbre de mon jardin blessé.

Sonic étonner : Blesser ? C'est rare de voir Shadow blesser.

Amy : Oui si je me souviens bien il m'a dit qu'il avait était poignarder en ville. J'ai aussi appris qu'il avait était un peu malmener pendant sa dernière mission. Rouge m'avais raconté qu'il c'était fait exploser avec une bombe charger par une Chaos Émeraude. Mais bon il à guérie en une nuit grâce à sa capacité de régénération.

Sonic intrigué : Capacité de régénération ? Dit moi tu as l'aire dans savoir beaucoup sur ces pouvoirs. Il n'est pourtant pas très causant sur lui. Même Rouge ne connait pas tout sur ces pouvoirs.

Amy : Moi non plus à vrai dire j'en découvre tout les jours sur ces capacités. Mais je ne peu pas trop en parler. Shadow n'aime pas qu'on en sache trop sur ces pouvoirs et surtout leurs limites. Tu sais il n'est pas la machine à tué que les gents imagine il peut être doux et serviable quand il veut.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant