L'après-midi commencer à toucher à sa fin mais la tempête ne s'était toujours pas calmée dehors. Amy était inquiète car si la tempête ne se calmé pas il serait trop dangereux pour elle de sortir dehors par ce temps. C'était comme si le ciel lui même ne voulais pas qu'elle aille chez Sonic ce soir.
Amy triste : C'est vraiment trop injuste... si sa ne se calme pas dehors je ne pourrais jamais aller chez Sonic ce soir... Non ! Même si je dois braver une tempête je ne renoncerais pas si facilement !
Shadow lui était toujours au salon à regarder la télé pour s'occuper l'esprit mais était agacer de ne trouver que des films sur noël. Au moment où il allait couper la télé pour faire une sieste il vue Amy qui s'apprêtais à partir de chez elle les bras charger de cadeau pour ses amies.
Shadow intriguer : Tu conte sortir malgré se temps ?
Amy : Je n'ai pas le choix si je veux gagner notre parie. Si tu as faim je t'ai préparé un repas tu as juste à le réchauffer. Et si tu veux dormir j'ai une chambre d'ami en haut au fond du couloir. Je serais de retour demain.
Shadow : Cette fête est si importent pour toi que tu es prêt à risquai ta vie dans une tempête ?
Amy : La tempête c'est un peu calmé si je me dépêche je peu passer à travers à temps.
Shadow : Et si tu n'es pas assez rapide tu seras prise piège au milieu de la tempête.
Amy : Que propos tu ? Je n'ai aucun autre moyen de me rendre chez Sonic.
Shadow agacer : Tu n'es vraiment pas possible. Vient ici je vais t'y emmener moi-même.
Amy surprit : Quoi ? comment ?
Shadow: Tu parle à quelqu'un qui peu se téléporter à travers le temps et l'espace.
Amy: A oui le Chaos Control c'est vrai. Mais pourquoi tu fais sa pour moi ? C'est vraiment très gentil de ta part.
Shadow : Ne te fait pas d'illusions je fait sa juste pour ne pas à avoir à t'entendre te plaindre de ne pas avoir put aller à cette fête... et c'est aussi pour le repas et la chambre...
Amy : Oh je voie mais sa reste gentille de ta part sa conte beaucoup pour moi.
Shadow : Si tu veux... maintenant vient la et ne dit plus rien et surtout ferme les yeux.
Shadow mis sa main sur l'épaule de Amy et commença à se concentrer sur l'endroit ou vivais Sonic puis utilisa le Chaos Control. Lui et Amy disparue du salon dans une intense lumière verte. En quelque seconde Amy sentie un vent glacial sur son visage quand elle ouvrit les yeux elle était à quelques mettre de la maison de Sonic.
Amy heureuse : Merci Shadow pour le voyage. Tu es sûre que tu ne veux pas venir ?
Shadow : Sans façon j'ai un repas préparer par une fille agaçante qui m'attend.
Amy avec un ton ironique : Eh bien tu devrais te dépêches dit aller avant que la fille agaçante ne t'en fonce un marteau dans le crâne.
Shadow amuser : Même si j avait une jambe casser tu n'y arriver pas. Tu es bien trop lente.
Amy : Tu vas voire !
Amy brandie son marteau et frappa l'endroit où était Shadow mais ne toucha que le sol soulevant quelque centimètre de neige.
Shadow derrière Amy : Je te l'ai dit que c'est inutile. Je te laisse à ta soirée je ne veux pas que les autres me vois ici.
Amy : Tu verras je trouverais un moyen de me venger.
VOUS LISEZ
ShadAmy volume 1 : Trouver une famille
RomanceAmy à toujours était amoureuse de Sonic et déterminer à être sa petite amie. Mais le jour où elle tombe dans le piège de Sally, Sonic la chasse de l'équipe et lui brise le cœur. Avec son rêve détruis Amy cherche à devenir plus forte pour pouvoir rev...