Chapitre 50

474 14 30
                                    


Une semaine après l'incident avec la luge tôt le matin.

Depuis ce jours Silver avait droit à des cours de maîtrise d'énergie et de langage chaque jour avec ses deux parents. Grace à cela il arrive déjà à parler même s'il avait du mal à faire de phrase complète ou longue. Aujourd'hui était un jour un peu particulier c'était l'anniversaire des 1 ans depuis que Shadow et Amy vivaient ensemble. Pour fêter cette anniversaire Shadow avait prévu d'aller au restaurant avec Amy et Silver se soir. Mais en attendant il s'occuper à aider Silver à maîtriser ces pouvoirs.

Shadow dans le salon : Pour commencer tu vas utiliser les cubes pour former une tour. Maîtrise bien ton énergie pour bien les empiler sans les faire tomber cette fois.

Silver se concentrant : J'essaie... mais c'est...dur...

Shadow : Je sais mais tu dois apprendre à maîtriser ton énergie petit à petit.

Silver : D'accord.

Shadow : Ecoute moi attentivement tu dois faire circuler ton énergie de façon égale dans ton corps. Il faut que tu arrives à utiliser juste se dont tu as besoin comme énergie pour manipuler ces objets sinon tu pourrais les cassés comme hier.

Silver : Je vais...essayer...

Silver commença à se concentrais sur l'un des cubes pour le faire léviter pour le placer sur un autre cube pour ensuite continuer avec les autres pour finir par former une pile bien stable.

Shadow : Très bien. Maintenant recommence mais en prennent deux cubes à la fois. Prend tout ton temps il ne faut surtout pas te précipiter. Visualise bien les cubes dans ton esprit entrain de former une tour.

Silver recommença mais en prennent deux cubes à la fois. La pile qu'il forma était moins stable que c'elle d'avant et finie par s'écrouler au bout du 7ème cubes.

Shadow : Ce n'est pas trop mal. On va faire un dernier exercice cette fois tu vas manipuler se verre. Si tu le manipule avec trop de force il se brisera tout de suite. Ne t'en fait pas je vais le mettre assez loin pour qu'il n'est pas de risque. Vas-y délicatement et en douceur.

Comme demandais Silver commença à manipuler le verre mais dès l'instant où il le souleva le verre se fissura pour se briser en quelque seconde. En voyant ce qu'il avait fait Silver commença à être déçu d'avoir échouer.

Shadow : Ce n'est rien je savais que sa aller arriver. Je voulais te montrai pourquoi tu devais apprendre à mieux gérais ton énergie. Si tu continues à utiliser ton don sans le maîtriser tu risques de te blesser toi ou les personnes qui t'entoure.

Silver triste et fatiguer : Je... ne veux...pa...s faire mal...

Shadow : C'est pour ça qu'on fait ces exercices pour que ça n'arrive jamais. Tu as déjà fait beaucoup de progrès. Si tu veux on peut faire une pause et aller au parc avant que maman ne se réveille.

Silver en souriant : Oui le parc.

Shadow souriant : Ok pour le parc mais tu dois me promettre de ne pas utiliser tes pouvoirs.

Silver en souriant : Oui promis.

Le père et le fils quitta la maison en direction du parc pour s'amuser ensemble. Depuis que les journalistes avaient découvert que Silver était un hérisson qui d'apparence était comme tout le monde ils suivaient moins la famille ne voulant pas risquer de faire face à la fureur de Shadow ou des tirs d'Oméga. Quand Silver arriva au parc il se jeta sur la balançoire voulant s'amuser avec son père.

Shadow : Accroche-toi bien.

Pendant que Shadow pousser Silver il ne pouvait pas s'empêcher d'entendre une conversation entre deux mères qui penser qu'elles étaient assez loin pour qu'il ne puisse pas les entendre.

ShadAmy volume 1 : Trouver une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant