Moi : Hé Hanji t'as bien dit que c'était des tentes de 4 ?
Hanji : Oui pourquoi ?
Moi : Bah alors pourquoi c'est des groupes de 2 et de de 3 ?
Hanji : Tout simplement que à 4 dans une tante de 4 vous serrez vachement collés-serrés et vous aurez pas la place .
Moi : Et on peut pas changer les groupes ?
Hanji : Non .
C'est une blague , c'est une grosse blague j'espère ... Avec tous les garçons qui sont ici , il faut que je me tape le mec pot-de-colle-chiant-et-inutile . Hanji est repartie dans un discours qui explique comment monter une tente . Je ne l'écoute pas , j'ai la tête à autre chose ... J'suis en train de maudir Kenny pour m'avoir envoyé ici .
Une fois le discours d'Hanji terminé nous allons chercher les tentes dans la réserve du bâtiment en bois. Petra est en train de m'aider à porter un sac de tente (qui pèse une tonne) et une fois la chose foutue par terre dehors, la rousse s'essuie le front du dos de sa main.
Petra : Tu devrais poser ta guitare dans un coin, sa serais plus pratique.
Moi : Non.
Elle me donne un coup de coude.
Petra : Oh aller arrêtes de déprimer ! Tu verras j'suis sûre qu'Eren est sympa ! Tu finiras forcément par l'apprécier.
Moi : Oui bien sur. Je vais apprécier un gamin immature qui me colle par tout. J'en suis sûr.
Petra : Bon, écoutes Livai. Tu devras le supporter pendant 3 semaines, alors arrêtes de râler et fait avec !
Je soupire puis elle part aider les fans de patates à hisser le sac de leur tente dehors. Je vais poser ma guitare contre le rebord d'un mur de la cabane et je vais avec les autres. Eren avait déjà commencé à monter , il galérait avec les piquets.
Eren : Tu peux venir m'aider steuplé ?
Moi : Ouais, faut faire quoi ?
Eren : Faut enfoncer le bout du piquet dans l'autre bout.
Moi : Et t'es pas capable de faire sa ?
Je soupire et je lui prend des mains les bâtons en fer et je les assemble ensembles super facilement.
Moi : Mec en fait tu les tenais juste à l'envers.
En fin d'après-midi, grâce aux magnifiques talents de scouts de Petra de Sasha et de Connie (j'allais dire aussi de Hanji mais elle a juste rien foutu) nous réussimes a monter toutes les tentes. Hanji s'étira avant d'annoncer "c'est l'heure du goûter"
~~~~~
Petra : Tu joues de la guitare ?
Moi : Bah ouais.
Sasha : Tu pourras nous jouer un petit morceau ?
Moi : Peut-être.
Pour le goûter on avait des capri-sun et des madeleines semi-brulées, faites main par Hanji bien sûr.
Moi : Quelqu'un veut mes madeleines ?
Sasha : Passes !!!
Elle me les chippe des mains et les engouffres dans sa bouche. Le goûter ce faisait dans l'herbe du champ, des discussions allaient par ci et par là. Moi je me suis assis en cercle avec Sasha, Connie et Petra. A vrai dire les seuls que je commence à connaître pour l'instant.
Eren est assis avec Mikasa et Armin, ils sont en train de rigoler. Je le fixe, son rire est tellement irrésistible... J'crois il a compris que quelqu'un le regardait car il ce lève pour aller vers nous. Putain Livai reprends-toi, arrêtes de regarder ce gamin stupide.
Il s'incruste dans notre cercle. A côté de moi.
Eren : Salut la compagnie ! Vous voulez mes madeleines ? J'aime pas trop....
Mikasa et Armin s'incrustent aussi dans notre cercle, la japonaise ce met entre moi et Eren.
Petra : Je pensais être la seule qui n'aime pas...
Sasha : Mais vous rigolez elles sont délicieuses ces madeleines !
Tous le monde la regarde.
Armin : Tu veux les miennes ?
Sasha les lui prends des mains et les fourres dans son gosier .
Comme tous à l'heure, tous le monde la regarde bizarrement.Sasha : CEUX QUI VEULENT PAS DE LEUR MADELEINES QU'ILS ME LES DONNENT !
Presque tous le monde lui donna ses madeleines. Je ris intérieurement. Oui pour l'instant j'ai pas envie de rire "publiquement". Cette fille est vraiment cheloue , mais bon après chacun ces goûts.... Les madeleines cramées c'est juste pas du tout mon truc en fait.
Pendant que la gloutonne est en train de s'empiffrer, le cercle s'est agrandit avec tous le monde sauf les adultes. La conversation est très... Animée...
Sasha : Même que l'année dernière j'étais perdue dans la forêt avec Annie.
Petra : On vous a cherchées toute l'après-midi !
Connie : Et le soir on vous a retrouvées...
Sasha : Ouais on avait retrouvé la sortie !
Petra *soupire * : Sauf qu'on vous a retrouvés dans le frigo
Connie : Vous aviez tous bouffé !
Sasha : J'ai * tout bouffé !
Moi : T'as déjà terminé tes madeleines cramées ?
Sasha : Ouais pourquoi ?
Petra : Laisses-tomber.
Reiner : Hé le nain ! Je sais plus c'est quoi ton nom !
Je me lève vers lui et je le fixe avec un regard a glacer le sang.
Moi : Le nain il s'appelle Livai et il t'emmerde.
Reiner : Hé calme mec ! Tout à l'heure je t'ai vu avec ta guitare, tu nous joues un truc ?
Christa : Ouais ce serais super sympa !
Eren : Pour faire une bonne ambiance !
Après un grand brouhaha s'installa. Tous le monde me demandais de jouer un morceau. J'ai finalement céder, marre d'entendre tous le monde me supplier. Je vais chercher ma guitare, je me rassoit dans le cercle.
Et je commence à jouer.
~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les cornichons !
Désolée pour ce retard, et no problemo je vais corriger ces chapitres quand j'aurais le temps.Ou pas.
VOUS LISEZ
Ereri : La colonie de vacances
ФанфикKenny a inscrit Livai pour une colonie de vacances de 3 semaines, pendant l'été. Ne connaissant personne, Livai a du mal à prendre ces repères. Vient le moment où Hanji, la directrice de la colonie, fait les groupes pour les tentes. Notre jeune homm...