Chapitre 2

6.1K 437 322
                                    

Hanji : Bon, tu peux aller poser tes affaires là-bas et rejoindre les autres, moi je vais attendre que les derniers arrivent.

Moi : Là-bas où ?

Hanji : Tu demanderas à quelqu'un de te montrer !

Je soupire et je vais à l'endroit d'où est sortit cette espèce-non-identifiée, logiquement, sa devrait être l'entrée du camp. Je regarde autour de moi, il s'agit d'un grand champ, je peux voir une sorte de bâtiment en bois. Je tourne la tête de l'autre côté et je vois un endroit qui est sûrement là on fait les feux de camp. Il y a plusieurs troncs d'arbres couchés à terre et des souches en cercle, ce qui fait office de bancs.

Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un. Une fille qui paraît avoir à peu près mon âge est en train d'aller vers les espèces de troncs d'arbres, elle allait rejoindre les deux zigottos qui étaient assis côte à côte sur un "banc" et qui parlent de patates, quand je l'appelle .

Moi : Hé toi !

Elle cherche d'où proviens ma voix, et quand elle m'a trouvé elle s'avance vers moi .

??? : Qui sa, moi ?

Moi : Oui, toi. Désolé de te déranger mais Hanji m'a dit de demandé à quelqu'un où est-ce que je peux mettre mes affaires...

??? : Alala cette Hanji, toujours prête à accueillir les gens qui arrivent, elle ne changera jamais... D'ailleurs ne prend pas trop au sérieux ses mauvaises blagues, elle fait ça juste pour s'amuser. Ah au fait, je m'appelle Petra, et toi ?

J'observe "Petra", elle porte un short bleu en jean, des addidas noires et blanches et elle a de jolis cheveux roux qui lui arrivent au dessus des épaules. Ces yeux noisettes me fixent, attendant une réponse.

Petra : T'as perdu ta langue ?

Moi : Non. Je m'appelle Livai.

Elle me sourit, mon dieu que ce sourire est beau... Je me donne une claque mentale. Livai reprends-toi ! Vas pas essayer de draguer les gens que tu connais pas... De toute façon, je suis gay, alors...

Petra : Suis-moi, je vais te conduire à Erwin, il va te dire où poser tes affaires.

Je la suis jusqu'au bâtiment en bois, elle ouvre la porte et elle appelle le dénommé "Erwin".

Petra : Erwin ! Bouge ton cul y'en a un autre qui vient d'arriver !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Pour une fois, je ne fais pas comme mes autres fics, je ne publie pas dès que j'écris pour ne pas me retrouver avec rien à publier pendant des mois, mais j'écris un peu à l'avance.

Bref.

Vous allez voir, les premiers chapitres seront "baba cool", "relaxe", "guimauve", mais c'est après qu'il y aura de l'action :3

J'espère que sa va vous plaire ^^

Et désolée des fautes d'orthographes 🤔

Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant