Chapitre 8

5.2K 366 109
                                    

Je me réveille lentement. J'ouvre les yeux, quand j'essaye de m'étirer, je remarque très vite que quelque chose me tient par la taille.

Moi : Eren.

Il sourit dans son sommeil. Je le secoue pour qu'il se réveille.

Moi : Putain Eren !

Eren : Mhhhh...

Moi : Mais lâches-moi bordel de merde !

Il ouvre enfin ses yeux et me fixe d'un air malicieux.

Eren : Et pourquoi ?

Quelqu'un tapa à la porte de la tente.

Hanji : Allez debout les gars ! Dépêchez-vous de vous habiller le petit déjeuner est près !

On entend ses pas s'éloigner vers les autres tentes pour réveiller tous le monde.

Je repousse le gamin.

Moi : Bon maintenant tu me lâches !

Eren : Mais j'avais froid :c

Il me fixe avec ses yeux pareils à deux émeraudes. Mon dieu qu'il sont magnifiques... Remarquant que sa fait au moins une minute que je suis en train d'admirer ces yeux je tourne la tête, gêné.

Moi : Tch....

Je commence à m'habiller et il fait de même.

Eren : Un problème ?

Moi : Non.

J'ouvre la fermeture, je met mes chaussures et je sors de la tente.

Moi : Tu fermeras la porte, je veux pas que les bestioles rentrent dans mes affaires.

Eren : T'inquiètes.

Ce gamin va me rendre fou.

La table principale près du chalet était remplie par des discussions aussi étranges les unes que les autres. Voyant une place libre, je m'installe à côté de Petra.

Petra : Bien dormit ?

Moi : Ouais sa va.

Bien sur je ne lui dit pas qu'Eren s'est collé à moi comme un asticot qui tremble pendant toute la nuit '-' d'ailleurs en parlant du loup, le voilà qui arrive, ne restant qu'une place, il s'assoit à côté de Jean.

Je prends une tartine de pain qui est sur la table au milieu des autres et je la la confiture de fraises. Je commence à l'étaler sur ma tartine quand je remarque que le blond avec des gros sourcils parle. J'ai oublié son nom...

Erwin : J'aurais besoin de quelqu'un qui a terminé de manger pour faire le service.

Le pote a Eren se lève et se propose.

Armin : Moi ! Je viens juste de terminer.

Erwin : Merci Armin, ceux qui veulent du lait chaud allez voir Armin !

Plusieurs personnes se lèvent pour aller chercher leur lait. Personnellement, j'ai pas très faim alors une tartine sa me suffit.

Petra : Tu ne mange pas plus ? Tu sais on a le droit à 2 tartines !

Moi : Non c'est bon j'ai pas faim ce matin.

Sasha : Je peux prendre ta part alors ?

Moi : Oui vas-y sa me gêne pas.

Sasha : Merci !

Petra : Doucement tu vas être malade sa va être ta 5ème tartine !

Sasha : Mais non t'inquiète.

J'écoute à peine la conversation entre la rousse et la grosse bouffe, car mon attention se reporte sur Eren, qui vient de renverser son lait sur la chemise de Hanji.

Hanji : Eren !

Eren : D-désolé...

Hanji : Rah crotte de bique ! Heureusement que j'en ai d'autres... Pour la peine tu vas faire la vaisselle de tous le monde !

Eren : D-d'accord....

Une fois la table débarrassée, étant en temps libre jusqu'au midi, tous le monde s'est dispersé pour faire leurs activités habituelles. Je me dirige vers la tente pour aller chercher ma guitare quand j'entends un bruit de vaisselle cassée et des jurons qui s'échappent de la cuisine.

J'entre dans le chalet et me dirige vers les bruits que j'ai entendu. J'aperçois Eren dans la cuisine , agenouillé par terre et ramassant des bouts de verres brisés.

Je fouine dans les autres pièces et j'arrive à trouver une pelle, un balai et....

La trousse infirmerie.

~~~~

Hey ! Oui je sais je fais des pauses, je pars, je reviens mais je je suis toujours là ! Et la je suis plus inspirée que Jamais xD !

Il y aura peut être des incohérence dans ce chapitre car je ne l'ai pas relu, mais ne vous inquiétez pas je relirais tous mes chapitres pour corriger mes fautes :)

Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant