Franchement , il est trop bizarre ce mec ... Je vais m'installer dans un coin tranquille sur l'herbe et je sors ma guitare de sa pochette . Je commence à l'accorder quand on vient encore me déranger ....
??? : Salut ! Moi , c'est Sasha !
?? : Et moi , c'est Connie !
Moi : Oh , c'est vous les gens qui étaient assis sur le tronc d'arbre et qui parlaient de patates ...
Connie et Sasha : Yep !
Ils s'assoient en tailleurs à côté de moi , formant un cercle .
Sasha : Alors toi , c'est quoi ton nom ?
Moi : Livai .
Sasha : Arrêtes de tirer cette tronche ! Souris un peu !
Moi : Pourquoi ? Il n'y a rien de drôle .
Connie : Je suis sur qu'en 3 semaines on arrivera forcément à tirer un sourire de cette gueule de bois , hein Sasha ?
Il se tapèrent dans la main .
Sasha : Défi relevé !
Petra s'installe à côté de moi et s'incruste dans notre cercle .
Petra : Sinon c'est la première fois que tu viens ici ?
Livai : Oui .
Sasha : Vraiment ? Nous on est déjà venus à SNK l'année dernière !
Connie : Même que pendant le kayak t'es tombé à l'eau comme une grosse merde !
Sasha : Bah toi tu t'es bien perdu dans la forêt avec Annie !
Moi : Euh , c'est quoi SNK ?
Petra : C'est le nom de la colonie de vacances , Shingeki no Kyojin . -s'adresse à Sasha- d'ailleurs cette année Annie n'a pas pu venir .
Sasha : Ouais c'est nul .
Moi : Tu es déjà venu ici , Petra ?
Petra *me fixe* : Bah ouais , je vais à SNK depuis que je suis toute petite !
Je soupire . Je vois que tous le monde se connaît déjà . Moi , c'est la première fois que je viens ici et je ne connaît personne . Je suis seul ... Je me lève , les laissant à leur conversation de leurs aventures de l'an passé . Je prend ma guitare et je vais m'assoir sur la barrière en bois qui sépare le champ de la forêt . Une fois ma guitare accordée , je commence à jouer quelques notes quand le mec de tout à l'heure s'avance vers moi .
~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut ! Oui je sais ce chapitre est très cours, ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié !
J'ai été malade récemment et j'ai dû rattraper tous mes cours etc... Enfin bref ! Comme je vous l'ai dit, le début de cette fic (environs les 10 premiers chapitres) seront un peu tranquille, bref il va pas se passer grand chose.
Mais s'il vous plaît, restez jusqu'à la fin car il va bientôt y avoir de l'action !
Merci beaucoup à tous ceux qui lisent mon histoire !
VOUS LISEZ
Ereri : La colonie de vacances
FanficKenny a inscrit Livai pour une colonie de vacances de 3 semaines, pendant l'été. Ne connaissant personne, Livai a du mal à prendre ces repères. Vient le moment où Hanji, la directrice de la colonie, fait les groupes pour les tentes. Notre jeune homm...