Chapitre 7

5.2K 389 352
                                    

Et je commence à jouer.

J'ai jouer l'air de Santiano, c'était cool, il y avait plutôt une bonne ambiance. Tous le monde chantais, jusqu'au moment où Hanji a casser le délire....

Hanji : HÉ LES JEUNES VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON DU TRACTEUR ?

Connie et Sasha : OUAAAAIIIISSSSSS !!!!!!!

Petra : Oh non pas ça....

Hanji : ET J'SUIS MONTÉE SUR MON TRACTEUR

Connie et Sasha : LA LA LI LA LA LA

Hanji : J'AI FAIS PÉTER LE DÉMARREUR

- Stop Hanji ! s'écria Erwin qui venait d'arriver.

Hanji : Pfff t'es pas drôle Erwin....

Après cette petite intervention de la chose non-identifiée, on est allés chercher nos affaires pour s'installer dans les tantes. Bien sur pour être tranquille j'ai mis mon tapis de sol, mon sac de couchage et toutes mes affaires LOIN d'Eren.
Je dors près de la "porte".

"Pourquoi tu t'éloignes comme ça ? me demande le gamin.

- Hors de question que je me colle à toi."

Pendant qu'il galérait a gonfler son matelas, j'étais allongé sur mon sac de couchage et je regardais le plafond.

Moi : Pourquoi t'as ramener un matelas aussi énorme ? Moi un tapis de sol gonflable sa suffit largement.

Eren : C'est pas de ma faute c'est ma mère qui m'a obligé à prendre ça !

Je souris. Oui c'est rare que je souris mais ce gamin me fait vraiment rire, il est si cute.... Je me lève et je vais l'aider à gonfler son truc. Je ne l'aide pas parce que je le trouve mignon mais je l'aide parce qu'il me fait pitié, okay ?

Une fois son matelas gonflé, je m'affale sur mon tapis de sol .

Moi : Dit Eren ...

Il s'affale lui aussi sur son matelas.

Eren : Mh ?

Je me tourne pour être face à lui .

Moi : T'es déjà venu ici avant ?

Eren : Non jamais . C'est la première fois ...

Je me redresse et j'ouvre la fermeture de la tante . Finalement , peut-être que j'arriverai à m'entendre avec lui ...

La rousse se dirige vers moi .

Petra : Livai !

Moi : Oui ?

Petra : On est en temps libre jusqu'au dîner , sa te dit de jouer aux cartes avec Connie , Sasha et moi ?

Moi : Pourquoi pas ...

Après avoir fais une partie de cartes avec les 3 zigotos nous nous installons à table. Cette fois, c'est Mike qui a cuisiner.
C'était délicieux ! Surtout si on compare ça avec les madeleines d'Hanji...

Après avoir débarrasser la table, la folle à lunette nous a expliqué le programme de demain. Ensuite, nous regagnons tous nos tantes respectives.

Une fois en pyjama titans, je prends mon portable. Kenny m'avais envoyé un message.

Kenny : Salut mon Lili ! J'espère que ta première journée s'est bien passée, regarde dans la poche avant de ton sac (NDA : à la base Livai avait une valise mais du coup on va dire que c'est un gros sac, car c'est plus simple xD)
je t'ai mis un paquet de capotes, sa peut toujours être utile si tu te trouves un mec !

Moi : Kenny ! Déjà arrêtes de m'appeler "ton lili" et puis c'est bon je vais pas baiser pendant le camp ! T'es vraiment relou !

Kenny : Oh c'est comme sa que tu remercies ton si gentil oncle ?

Moi : Tu me saoule.

Pdv Eren

Je suis en train de regarder les messages de Livai et de Kenny. Un moment je ne peux pas échapper un rire.
Le noiraud sursaute et me donne une claque.

Livai : PUTAIN TU M'AS FAIS PEUR

Je pose ma main là où il m'a taper. J'ai la joue rouge bordel de merde !

Moi : Roh c'est bon je suis désolé, mais c'était pas la peine de me taper !

Avant qu'il ne puisse dire un quelquonque juron, Hanji tapa doucement à la porte de la tante.

Hanji : Moins de bruits les gars ! C'est l'heure du dodo. Bonne nuit.

Moi : Bonne nuit.

Livai : Bonne nuit Hanji.

Une fois qu'elle est partie, Livai éteint son portable.

Livai : Ton matelas il est là bas.

Moi : Je sais.

Livai : Alors pourquoi tu me câline comme si j'étais un gros nounours ?

Moi : Parce que tu es mon nounours 😏

Pdv Livai

Eren : Parce que tu es mon nounours 😏

Je repousse violemment Eren.

Moi : Tsss... C'est sa et j'suis Mr propre tant que t'y es.

Il soupire et va s'emmitoufler dans son sac de couchage.

Eren : Bonne nuit...

Moi : A demain gamin.

Il est vraiment insupportable...

~~~~~~~~~~

Hey ! Voici le chapitre 7 ! J'espère qu'il vous aura plus, mais j'ai une question à vous poser, on écrit "tante" où "tente"? Car je sais jamais :c

Sinon je suis désolée s'il y a des fautes je ferais sûrement une grande relecture ^^'

Quand j'aurais le temps et pas la flemme 😂


Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant