Putain je suis maladroit aujourd'hui. Je renverse du lait sur la chemise à Hanji et je casse une assiette.... Cette colonie est décidément mal partie.
Le noirauda entre dans la pièce équipé d'un ballet, d'une pelle et de ce qui ressemble à une trousse pour les "bobos" il la pose sur un meuble.
Moi : Qu'est-ce tu fais ?
Livai : Dégage !
Je me décale. Il met les morceaux d'assiette cassée dans la poubelle et il me tend une chaise.
Livai : Assied-toi.
Moi : Pourquoi ?
Livai : Ne poses pas de question !
Je m'asseois vite fait sur la chaise. Putain mais qu'est-ce qu'il me veut.
Il prends mes mains et commence à sortir des pensements de la trousse infirmerie. Je remarque très vite que je me suis coupé avec le verre, le sang coulait doucement des entaillures que j'ai sur les doigts.
Il enroule une a une mes coupures avec du sparadrap et des pensements.
Je le regarde dans les yeux.Moi : Merci beaucoup, euh.... Tu sais t'étais pas obligé.
Livai : Si. Sinon t'aurais mis du sang partout c'est dégueulasse.
Pdv Livai
Moi: Arrête de sourire bêtement !
Eren : Sa te dérange...?
Je me relève et me dirige vers la vaisselle salle.
Eren : Hé ! Tu fais quoi ?
Moi : Je fais la vaisselle que tu n'as pas faite.
Eren : Attends je vais t'aider.
Moi : Fais gaffe de pas casser d'autres trucs steuplé.
Eren : T'inquiètes.
Un long silence s'installa entre nous deux pendant qu'on frotte les couverts et les assiettes.
Eren : Tu n'as pas répondu.
Moi : A quoi ?
Eren : Sa te dérange que je souris ?
Moi : Non.
C'est juste que ton sourire me fait fondre comme un bonhomme de neige en été.
Il me dévisage.
Eren : Sa va ?
Moi : Mais oui !
Je pose le torchon à côté de lui.
Moi : Maintenant essuie la vaisselle.
Eren : Je gagne quoi en échange ?
Moi : Le droit de dormir à côté de moi dans la tente.
Je commence à partir de la cuisine.
Eren : Et si j'ai pas envie d'essuyer la vaisselle ?!
Moi : C'est non négociable.
~~~~~~
Hey ! Et oui deuxième chapitre d'affiler, je vous avais dit que j'étais inspirée.
NE ME TUEZ PAS JE VAIS RELIRE MON LIVRE
UN JOUR OU L'AUTRE
MAIS JE LE FERAIS
VOUS LISEZ
Ereri : La colonie de vacances
Fiksi PenggemarKenny a inscrit Livai pour une colonie de vacances de 3 semaines, pendant l'été. Ne connaissant personne, Livai a du mal à prendre ces repères. Vient le moment où Hanji, la directrice de la colonie, fait les groupes pour les tentes. Notre jeune homm...